Chapitre 29

158 21 2
                                    

Après que les membres de Seventeen soient partis, les filles ont eut la journée de libre avant que l'alarme ne résonne dans le complexe à la nuit tombée.

- I-Landers, habillez-vous chaudement et dirigez-vous vers l'extérieur du bâtiment.

- Qu'est-ce qu'il nous fait, Bobby, là ?

Elles ont enfilées des pulls et sont sortit en troupeau d'I-Land, apercevant des bancs installés devant le bâtiment. Sur l'un des murs étaient projetés le logo de l'aventure.

- De l'air frais ! J'avais oublié quelle odeur ça avait.

- Tu peux littéralement aller sur la terrasse.

- Yah !

- On va regarder un truc, c'est sûr.

Les téléspectateurs qui vous soutiennent de plus de 173 pays ont des messages à vous faire passer.

- Wow, génial !

Les messages vidéos s'enchaînent et leur redonne énormément de courage pour la suite. Les filles ne pensaient pas avoir autant de fans qui les suivent et qui les encouragent ainsi. Les dernières vidéos sont adressées à Hee-na.

- Coucou, Hee-na ! Je voulais te dire que tu es ma candidate préférée d'I-Land et j'espère que tu pourras débuter. Fighting !

- Elle est tellement chou !

Via le vidéo projecteur, apparaît un jeune homme qui remonte son haut sur son ventre pour imiter les trainees lors de leur exhibition d'abdominaux. Deux autres les rejoignent et le dernier plus musclé, interprète Hee-na.

- Hee-na, pourquoi tes fans sont aussi canon ?! Lui hurle Jun.

- Salut, Hee-na. Malgré la compétition, pense à dormir et à bien manger. Tu as tout notre soutien depuis Melbourne ! Et si tu viens à passer dans le coin durant l'une de tes prochaines tournées, j'espère qu'on pourra se rencontrer.

- YAAAH ! Crient les filles.

Il faut dire que ce quatuor d'Australien ne les laisse pas du tout indifférente avec leurs peaux bronzées et leurs boucles blondes.

- Bye, Hee-na.

- « Bye Hee-na », répète Jia en mode fangirl.

- Elle rougit ! S'écrie Nika.

Ses camarades se mettent à la charrier alors qu'elle se cache le visage dans ses mains, gênée. De loin, Enhypen observe la scène et les garçons se retrouvent bien amusés en voyant l'air irrité de deux des leurs.

- Yo, Hee-na, comment ça va ma poule ? Questionne une fille à l'écran.

- NO WAY !

- J'avoue que je pensais que tu ferais une dédicace à ta meilleure amie pendant l'une de tes danses donc j'attends toujours ! Sinon, je voulais te dire que tu me manques et que j'ai accidentellement cramé ton pull préféré en cuisinant. Et aussi, voici des photos d'elle retraçant son enfance !

Sa meilleure amie ne pouvait pas plus la mettre dans l'embarras que faire défiler des images d'elle bébé, enfant, adolescente et parfois hilarante. La brune s'est levée et est allée se cacher avec le staff, derrière les caméras.

- Celle là était vraiment drôle ! On venait de faire une bataille de boue. Et elle ! Le bal de promo avec Jake ! Qu'ils sont pas mignons !

Jake a un léger sourire en coin quand il voit la photo de promo qui est encore dans son téléphone. Sa mère l'a prise avant qu'ils ne partent et il l'a gardé précieusement.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant