Chapitre 4

279 27 0
                                    

La chose suivante à décider était de partager les chambres. Certaines voulaient être ensemble et d'autres s'en fichaient. Hee-na et Jun se sont retrouvées colocataires avec Jia, ce qui allait faire une colocation des plus intéressantes. Il y avait quatre chambre de trois, une jaune, une rouge, une rose et une orange. Les filles se sont retrouvées dans la rouge, la moins flashy des trois.

- Les filles, je vous préviens que je peux parler en dormant, les avertit Jia. Une fois j'ai listé les choses que je ferais à mon frère s'il volait mes gâteaux au chocolat.

- Bon à savoir, s'amuse la brune en s'asseyant sur son lit.

- Je sens qu'on va être super bien ici ! S'exclame Jun, debout sur le matelas.

Ses colocataires l'observent, se regardent et se mettent à rire. Les filles ont prit leurs aises, défaisant leurs affaires, se prélassant sous les douches, se préparant à manger et j'en passe. Hee-na s'est couchée le cœur léger et la tête reposée.
Le lendemain, les I-Landers se réveillaient paisiblement lorsque l'alarme s'est mise à sonner.

- Dans dix minutes, nous révélerons le premier test.

Celles qui étaient déjà levées se sont vite habillées et ont pressées celles encore endormie de se bouger les fesses. Hee-na faisait d'ailleurs partie de cette catégorie et a vu sa couette se faire tirer par Jun.

- On se réveille ! Dans dix minutes on a la première étape de notre destin de révélée !

- C'est trop tôt... Laisse-moi dormir.

- Debout, la marmotte !

Son amie était bien trop enjouée pour une heure aussi matinale. La brune s'est décidée à se lever et a enfilé un jogging avec un sweat-shirt par-dessus une brassière de sport. C'est la tête dans le pâté qu'elle a rejoint le hall et s'est assise sur sa chaise attitrée.

- J'ai peur dès que je viens ici, avoue Dan-bi.

- Je suis tellement nerveuse, unnie !

Les lumières se sont tamisées, donnant une ambiance plus intime mais aussi tendue.

- Désormais, vous avez un destin commun. Pour les quatre prochains tests à venir, vous serez collectivement responsable de chaque résultat. La moyenne des scores individuels seront le résultat de l'équipe, résultat qui déterminera le nombre de personnes qui seront éliminées d'I-Land.

Un tableau apparaît à l'écran et Hee-na le contemple de ses yeux fatigués. De 100 à 96, aucune personne ne sera éliminée. De 95 à 91, ce sera une. De 90 à 86, deux. De 85 à 81, trois. De 80 à 76, quatre. De 75 à 71, cinq. Et de 70 à tout score en dessous, six participantes se verront éliminées. Autant dire qu'elles n'ont pas le droit à l'erreur.

- Cela veut dire que chacun doit avoir un score élevé pour permettre au plus de personnes possible de rester à I-Land.

- On doit tout donner !

- Et pour les éliminations, vous devrez décider par vous-même.

- Aish, c'est dur !

- Maintenant, pour déterminer le destin de la collectivité dans I-Land, le premier test va être révélé.

Elles attendent que le descriptif du test apparaissent à l'écran, en vain. Au lieu de ça, l'œuf se met à bouger et laisse entrapercevoir un groupe de personnes à l'intérieur de la porte. Les filles poussent des cris en découvrant les idols à travers l'ouverture, bondissant pour les accueillir.
Hee-na se masse les oreilles, ayant sûrement un tympan de percé et se lève pour rejoindre Jun qui trépigne d'impatience à l'arrière de la masse.

Moon {Lee Heeseung}Onde histórias criam vida. Descubra agora