~12~

11 1 0
                                    

Le lendemain, elle vient récupérer ses affaires sans une parole d'échanger. Je le vois à ses yeux qu'elle a beaucoup pleuré. J'ai un peu de la peine mais bizzarement, je ne me sens pas triste de cette séparation. Je dirais même soulager. Libre. Ne sachant pas quoi faire de mon jour de repos, j'invite Jimin pour lui raconter.

- Mais nan ?!

- Si si, elle n'as pas su argumenter. Elle savais que j'avais raison.

- Woah je pensais pas que vous vous seriez quitté carrément hier soir. J'aurais su je serais resté pour voir le specatcle.

Il dis ça en riant, je souris à sa remarque, plutôt focalisé sur son rire que j'aime entendre. Le voir heureux réchauffe mon coeur. Il est si beau comme ça.

- Jin ?

- Hein ? T'as dis quoi ?

- T'es dans la lune ou quoi ?

Oui.

- Non excuse moi.

- T'es pas triste que vous vous soyez quitté ?

- Non pas du tout. Je me sens mieux.

Il souris et s'adosse à sa chaise, la tête légèrement en arrière. Son haut blanc semi-transparent laisse deviné son corps parfait. Dans sa position actuelle, sa mâchoire est parfaitement tracée, ce qui contraste avec son côté mignon habituel. Il a l'air si innocent dans la vie de tous les jours, mais son corps le trahi. Je commence à avoir des papillons dans le ventre avec de remarqué qu'il me regarde avec un sourie en coin. Mon coeur loupe un battement.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Comment ?

- Comme ça là.

- C'est plutôt moi qui devrais te poser la question.

- Comment ça ? 

- Ça fais 5 min que tu me fixes en bavant.

- Je bave pas.

- Presque.

Je ne me vois pas, mais je sais que je rougis, à en déduire par la chaleur qui me monte aux joues. Je ne sais pas pourquoi il me fait tant d'effet d'un coup. Il change de position de façon à se mettre encore plus en valeur, les jambes écartées.

- Il fait chaud non ?

Il dis ça en déboutonant les premiers boutons de sa chemise. Il est beaucoup trop sexy comme ça.

- Tu dis rien ?

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu peux ouvrir la fenêtre si t'as chaud.

Et il n'est pas seul.

- Hmm. Je préfère plutôt faire ça.

Cette fois, il enlève carrément sa chemise.

- Ça te dérange pas ?

Je n'écoute pas ce qu'il dis, le regard posé sur son corps encore plus parfait que dans mes souvenirs. 

- Tu n'as donc toujours pas compris ?

- Compris quoi ?

- Nan mais là va falloir aller voir un médecin c'est pas possible d'être aussi aveugle ma parole.

Je n'ai pas le temps de répondre qui se lève de sa chaise et s'approche de moi avec une fluidité digne d'un félin pour se retrouver à quelques centimètres de moi. Il pose ses mains sur mon torse.

- Je te laisse une dernière chance de deviner.

Ma peau brûle sous son toucher, je suis complètement déstabiliser par son comportement soudain, son soufle contre moi me donne légèrement chaud. 

- Tu ne me laisses pas le choix alors.

Il se rapproche et pose ses lèvres sur les miennes. Ses mains se mettent à carresser chaque milimètre de ma peau. Il passe même sous mon t-shirt. Je ne m'y attendais pas mais la sensation est trop agréable pour s'arrêter. Je finis par le prendre par le bassin et l'attirer vers moi pour lui rendre son baiser. Ses lèvres tièdes sont aussi douces que je l'imaginais, ses caressent me donnent des frissons. Il s'écarte doucement pour reprendre son souffle. Je suis complètement hypnotisé et ne dis rien. Il finis par chuchoté:

- Si l'as t'as pas compris, je peux plus rien pour toi.

Il souris. Je comprend enfin.

- C'est moi que t'aimes ?

- Ouvrez le champagne il a compris !! 

On rigole tous les deux puis je l'embrasse à nouveau. Je comprend tout ce que je ressentais à son égard, pourquoi ça n'avais jamais marché avec mes filles. Finalement, c'était sous mes yeux depuis le début.


C'était sous mes yeux depuis le débutWhere stories live. Discover now