~10~

17 1 0
                                    

La sonnette retentit, j'ouvre et vois Jimin, un grand sourire aux lèvres quand il me vois. J'avais presque oublié à quel point cet enfant pouvais être mignon. Même s'il a 26 ans et que c'est loin d'être un enfant.

Il s'entend tout de suite parfaitement bien avec Ha-neul, ce qui ne m'étonne pas du tout. Jimin à toujours su se faire aimé des autres. Ça me rappel d'ailleurs le fait qu'il était célibataire avant son départ. Et la fameuse personne qu'il aimais.

- D'ailleurs Jimin ?

- Oui ?

- Tu as fini par trouver quelqu'un ?

Il lève la tête de son assiette, rouge de gêne face à ma question.

- Euh... Pas vraiment non.

- Taehyung m'avais dis que tu aimais quelqu'un.

- Il t'as dis qui ?!!

- Non il n'as jamais voulu me le dire.

- Ouf.. Non, je ne sors pas avec malheureusement.

- Tu l'aimes encore ou t'as changé de personne ?

Je ne pensais pas qu'il pouvais être plus rouge qu'il l'était déjà, et pourtant son visage en ébulition me prouve le contraire.

- Oui...

- Tu ne veux toujours pas me dire qui c'est ? Je ne te jugerais pas.

- Je le sais... Mais je ne peux pas.

- Pourquoi ??

- Parce que...

- Jin, tu devrais laissé ce pauvre Jimin tranquille, regarde comment il est rouge.

- Oui désolé.

Il recommence à manger, qu'il aime visiblement beaucoup. Sans m'en rendre vraiment compte, je le regarde manger. En un an il n'as pas changer, si ce n'est que devenir encore plus beau. Son visage est toujours aussi doux et innocent quand il souris. Ses cheveux devant ses yeux lui donnent un côté mignon mais aussi mystérieux. Mes yeux descendent sur ses clavicules visibles grâce à son tshirt qui descend légèrement sur on épaule. Le peu visible laisse penser que le reste de son corps doit être aussi beau. Je me rappel même de la fois où je l'ai surpris en sortant de la douche. A-t-il encore ses abdos aussi bien tracés ?

Je suis sorti de mes pensées par mon propre coeur qui bat fort dans ma poitrine et une légère chaleure dans le ventre. Nan mais à quoi je pense moi ?! C'est mon meilleur ami ! Puis j'ai déjà une copine. Je me ressaisis et on fini notre repas. Jimin reste avec nous à discuter et à nous raconter son histoire à Busan. On l'écoute attentivement. Je ne peux m'empêcher de remarqué ses joues qui restent rouges, particulièrement quand il me regarde.

Vient le moment où il doit rentrer chez lui alors je l'accompagne pour pas qu'il fasse le chemin seul. On continue de discuter tout le long, comme si nos vies ne s'étaient jamais séparées. Cela me fait beaucoup de bien de retrouver mon meilleur ami. On arrive enfin devant sa porte. On reste là encore quelques minutes pour finir notre discussion puis viens le moment des au-revoir. Je m'apprête à repartir quand il m'interpelle:

- Euh Jin ?

Je fais demi-tour et me met en face de lui. Il se rapproche très près de moi. Bizzarement mon coeur accélère face à ce geste innatendu. 

- Oui ?

Il recommence à rougir et se mord la lèvre, ce qui le rend affreusement sexy là maintenant. Il s'approche mais recule aussitôt.

- Merci pour le repas.

Je reviens à la réalité.

- Oh euh mais derien. Passe quand tu veux !

Il me souris et entre chez lui. Étrangement, je sens comme une déception en moi. Je rentre, perplexe sur ce qui vient de se passer.

C'était sous mes yeux depuis le débutWhere stories live. Discover now