~3~

35 4 0
                                    

         Puisque je suis en repos, je me réveil assez tard. La veille m'a vraiment épuisé. Tiens en parlant de ça, j'envoie un message a Jimin pour être sûr que ça va :

Jin: Hey, pas trop mal à la tête ?
Jimin: Salut. J'ai connu mieux. C'est toi qui ma ramené chez moi ?
Jin: Non c'est le pape -_-
Jimin: Genre il était là et il m'a ramené ?! Mais comment il a su où j'habitais..?
Jin: T'es vraiment con ma parole.
Jimin: Mais tu m'aimes comme ça ;-)
Jin: Ouais c'est ça. T'étais vachement bourré mais tu arrivais à danser. T'es un magicien toi.
Jimin: Je suis trop fort c'est pour ça. Bon je te laisse, je vais dormir un peu avant que ma tête explose. Je me suis réveillé tôt ce matin.
Jin: D'acc à plus.

         Je pose mon tel et mange un truc vite fait. Je décide d'aller sortir un peu dehors. Je suis seul à me balader car en réalité Jimin est mon meilleur ami et aussi le seul. Je ne suis pas très sociable malgré les apparences. Je continue de marcher en étant dans mes pensées lorsqu'un policier m'interpelle. Je ne comprend pas tout mais il me dit que c'est un ami de Jimin, Kim Taehyung selon ce qui est marqué sur son uniforme. Apparemment il m'a reconnu grâce aux photos qu'il lui avait montré.

           On discute un bon moment lorsqu'il me pose une question à laquelle je ne m'attendais absolument pas:

 - Par hasard t'aurais pas des sentiments pour Jimin ?

- Pas aux  dernières nouvelles, pourquoi cette question ?

- Pour savoir, il traîne tout le temps avec toi alors je me disais que il y avais pet-être quelque chose entre vous. Oublie ça. Je te demanderais juste de faire attention à lui s'il te plaît. C'est un garçon fragile.

- Je le sais ça.

- Bon, je dois retourner travailler. Au plaisir de te revoir.

- Au revoir.

Je reste là quelques secondes à le regarder partir. 

         Je suis rentré. Cette question me reste dans un coin de la tête pendant que je vague à mes occupations. C'est-à-dire répondre à mes messages puis faire du sport. Oui j'entretiens mon corps je trouve ça important. La journée passe et je me rend compte que depuis ce matin Jimin ne donne aucun signe de vie. Au lieu de l'appeler, vu que je n'ai rien à faire, je vais chez lui. 

         Je sonne mais personne répond. Il doit encore dormir. Ayant un double des clés, j'entre. Je me dirige vers sa chambre doucement pour ne pas le déranger. Juste histoire de m'assurer qu'il va bien. J'entre et à ma grande surprise, ne voit personne. Je cherche dans toute la maison jusqu'à ce que j'entende un bruit. Il le semble que cela venait de la salle de bain. Je vais voir et entre.

Je tombe nez à nez avec Jimin qui sort de la douche qui est est donc nu. J'ai pas vraiment pensé à l'hypothèse qu'il soit en train de se laver. Il a tout juste une serviette autour de la taille. Son corps est magnifique. Je reste comme ça quelques secondes à regarder ses abdos super bien tracés sans m'en rendre compte. Jimin vient briser le silence me sortant de mes pensées:

- Tu comptes me matter encore longtemps ?

Malgré son ton calme, ses joues rouges trahi sa gêne.

- Euh.. Excuse moi.

Je détourne le regard pendant qu'il met un t-shirt.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je m'assurais juste que tu sois encore en vie.

- Tu m'as fais peur en rentrant. Comme tu peux le constater, tout va bien.

- Désolé. Je te laisse t'habiller.

- Quelle gentillesse.

5 minutes après il sort. On dîne ensemble et tout se passe bien. Enfin jusqu'à ce que la question de Taehyung me revienne en tête. Je décide d'aborder le sujet pour comprendre.

C'était sous mes yeux depuis le débutWhere stories live. Discover now