~2~

28 5 0
                                    

       Il est 23h et on arrive enfin. Comme il est encore un peu tôt, il n'y a pas beaucoup de monde. Au début, on reste au bar à regarder les quelques personnes danser. Jimin qui commence déjà à être soûl part sur la piste de danse. Malgré l'alcool, son talent de danseur n'en n'est pas affecté. Il devient même le centre de l'attention.

 La chanson se termine et une autre plus sensuelle commence. Il est toujours à fond dans sa danse. Même bourré, ce mec danse comme un dieu et bizzarement au lieu de matter les filles comme à mon habitude, je ne peut détacher mes yeux de lui. Ses mouvements fluides ont un effet hypnotisant. Je ne suis d'ailleurs pas le seul, à en croire tous les regards posé sur lui. Il a une vraie passion pour la musique et la danse ce qu'il l'a poussé à intégrer une école de danse. Il a réussi son diplôme en étant premier de sa classe. 

         Il est maintenant 2h et la fête bat son plein. Plusieurs filles viennent me voir pour m'inviter à danser. Je refuse à chaque fois. Pour la énième fois, une fille vient me déranger. Mais contrairement aux autres, elle me demande si je connais Jimin:

- Salut, je vois que tu regardes ce charmant danseur depuis tout à l'heure, tu le connaîtrait pas par hasard ?

- Si, on est venu ensemble. Pourquoi ?

- Je le trouve vraiment beau. Je me demandais si tu peux me passer son numéro?

- Va lui demander.

Ma réponse ne lui a clairement pas plu alors elle tourne les talons pour rejoindre ses copines. Si elle veut Jimin, ça va être compliqué. Il n'aime pas les filles. 

Je tourne la tête vers le principal concerné. Il est totalement ivre et commence même à parler aux objets. Il est grand temps que je le ramène chez lui. Je vais quand même le filmer pour me foutre de lui plus tard tel un parfait meilleur ami.

Je le pose sur son lit et le regarde en lui mettant la couverture dessus. Dû à l'alcool, ses joues sont rougies ce quile rend plutôt mignon, endormi comme ça. Je lui met une boîte de doliprane sur sa table de nuit pour le mal de tête qu'il risque d'avoir demain et je rentre chez moi.

     Étant trop fatigué, je ne répond pas à mes messages et part me coucher. Je m'allonge et repense à Jimin. Contrairement à moi, il n'a jamais eu de relations du tout à cause de son homosexualité. Il a peur de le dire, surtout dans ce pays homophobe et je le comprends. C'est un garçon vraiment attachant et on va pas se le cacher il est très beau. Ça me fait un peu de peine de le voir tout seul. Il mérite vraiment quelqu'un qui l'aime. 

   

C'était sous mes yeux depuis le débutWhere stories live. Discover now