Sortie à deux

2.4K 43 21
                                    

Il approcha ses lèvres des miennes et tout d'un coup quelqu'un fit interruption dans la pièce.

"Je suppose que je dérange... " dit Marc qui, visiblement avait l'air gêné.

On part en fou rire et il finit par nous laisser à nouveau seuls.
Hector s'approche à nouveau de moi et m'embrassa pour finir. Réalisant qu'il était temps pour nous de regagner le salon, je prends la bouteille et sors de la pièce en première, suivie d'Hector.

Mikky me fit un clin d'œil lorsque je me posa sur le canapé. On s'était comprises ahahah.


"Presque dix minutes, c'est presque un record pour aller à la cuisine ahahah." dit Pablo en rigolant.
"Vous pensez ? Moi j'pense pas." dis je en éclatant de rire avec Mikky.


On a passé le reste de la soirée à chanter sur du reggaeton, et puisque la soirée s'est finie tard, on est restés dormir chez Pedri.


28 mai 2024

Les rayons de soleil qui passaient entre les stores ce matin me réveillèrent et j'ouvris les yeux et regarde l'heure sur mon téléphone. 11h32.
À côté de moi était endormi Hector, j'ignorais pourquoi j'avais dormi à côté de lui, je demanderai tout à l'heure à Mikky. Il dormait vraiment comme un bébé et on entendait une courte respiration toute légère. Je me lève et descends à la cuisine. Pedri et Pablo étaient entrain de faire des crêpes et Mikky et Frenkie parlaient sur le canapé.

"Hola todos !" dis je.

"Bien dormi ?" me demanda Frenkie.

"Ça va et vous ?"

"Meilleure nuit de toute ma vie." répondit Pablo.

"Mikky, tu sais pourquoi j'ai dormi avec Hector ? Je ne me souviens plus d'hier soir."

"On devais répartir les gens en fonction du nombre de chambre disponibles et comme vous aviez l'air de bien vous entendre, Hector est venu te rejoindre alors que tu dormais déjà."

"Ah ouais ? Bon bah okay alors."


Tous les autres se sont réveillés et on a mangé ensemble le petit-déjeuner ou bien le midi pour l'heure ahah. Ils m'ont posé des questions au sujet du lycée et des examens. Pendant tout le repas, je sentais le regard d'Hector posé constamment sur moi. De temps en temps je tournais la tête pour l'observer et je remarquais que ses yeux étaient déjà sur moi.

Cette semaine je n'ai plus vraiment cours, je viens juste pour réviser à la bibliothèque pour mes examens de droits du jeudi. Avec les filles on s'est données rendez-vous à 14 heures au lycée. Ce qui me laissait le temps de rentrer chez moi pour me doucher, préparer mes affaires et partir.

Mikky m'a ramené chez moi à 13 heures. Après ma douche, j'ai mis un ensemble jogging rose Lacoste avec des Dunk Low roses et blanches.

Avant d'arriver à l'école, je suis passée au Starbucks pour prendre un Frappuccino et j'ai rejoins les filles.

J'ai envoyé un Snap pour mes feux, et Hector y a répondu.


Hector Révise bien ❤️

Moi Mercii

Hector Tu rentres à quelle heure ce soir ?

Moi 17 heures je pense, pourquoi ?

Hector Tu veux qu'on sorte ce soir ?

Moi Ah ouaiis, je veux bien ouais.

Hector Vazy, je viendrai chez toi vers 19 heures.

Moi Okay à toutee


J'en revenais pas !! Ce soir je sors en ville avec Hector !! Bon, après avoir mis des minutes à me reconcentrer, je me lance dans mon travail et ne bouge pas d'ici 16h30.

Ensuite on est rentrées chacune chez nous et je suis allée me préparer. J'ai mis un jeans bleu avec un haut blanc asymétrique et des Adidas Campus grises et blanches.

Hector est venu à 19h15 et on est partis ensemble. Il était vraiment trop trop bien habillé. Il avait un jeans bleu avec un T-Shirt Oversize blanc et des AirForce 1 blanches. On était presque corda !!

On est allés tout le long de la Barceloneta, la plage de Barcelone, et on a mangé là-bas sur une terrasse en face du coucher de soleil. Tout le long de notre balade, il me tenait la main et dès qu'il y avait beaucoup de monde il me tenait par les hanches. En mode princess treatment un peu ahahahah. On s'est posés sur un banc au Parc de la Ciutadella et on a regardé les étoiles.


"T'a déjà été en couple toi ?" me demanda t il.

"Non pas vraiment. Et toi ?"

"Non, avec le foot j'avais pas le temps à la Masia."

"Ouais je vois."

"Même si on est pas en couple ni rien, toi t'es une exception, t'es quelqu'un avec qui je pourrait potentiellement envisager quelque chose. Je sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça. Sûrement que t'es spéciale."

"Je suis spéciale moi ?"

"Ouais. T'est vraiment particulièrement belle, parce que oui y a des filles, des modèles ou des actrices qui sont belles, mais toi tu les surpasses toutes j'peux t'assurer. Et même tout ce que tu dégage, ça fait de toi un fille vraiment exceptionnelle."


Choquée par ce qu'il venait de me dire je ne savais pas comment réagir.


"Ah bah merci ahah, on m'avais jamais dit ça."

Sans me répondre il approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa. Mais cette fois, ce n'était pas un bisous vite fait, cette fois il a bien duré ahah.

Sous le regard de Hector FortWhere stories live. Discover now