L'arrivée de Lucie

586 10 9
                                    

On est partis vers minuit et il m'a raccompagné chez moi.

J'ai vraiment de la chance d'être tomber sur quelqu'un comme Hector. Parce que oui, quand on pense à Hector Fort on pense forcément au foot et à la célébrité, alors que lui ne reflète pas du tout ça quand on le connaît en soit. C'est quelqu'un de tellement attentionné et gentil. Quand on est ensemble on ne parle pas de mes révisions ni de ses matchs et de ses entraînements, il arrive à me refaire découvrir moi-même et me faire découvrir lui-même.


1er juin 2024

Aujourd'hui c'est un grand jour parce que Lucie arrive enfin en Espagne !!! Je me suis levée assez tôt pour pouvoir aller la chercher à l'aéroport. Elle est censée arriver à 12h30 à Barcelone.

J'ai mis un haut sans manches en jeans avec le bas qui va avec, et des Adidas Campus grises que j'avais mises pour aller voir Hector.

PDV de Lucie

J'atterris à 12h20 sur le sol catalan. En sortant de l'avion, j'ai pu sentir l'air chaud qui me caressait le visage comme lorsqu'on va dans des pays chauds. J'allais récupérer mes valises quand un jeune homme, probablement du même âge que moi, me proposa de les prendre pour moi. Comme ça m'arrangeait, j'accepte et il me tendit mes valises. Wouah, je n'aurai pas pensé trouver l'homme de ma vie dès mon arrivée ahahahah. Pour être plus sérieuse, il était vraiment beau, il avait des yeux bruns verts et un énorme sourire. Il ressemblait vaguement à quelqu'un que je connaissais mais je ne saurai pas dire qui.

PDV d'Eva

Comme prévu, elle arrive à l'heure et dès qu'on se voit, un sourire se dessina sur nos deux visages pendant que notre esprit réalisait qu'on allait passer la meilleure année de notre vie toute entière.


"Eva tu m'as trop manqué !!! "

"Ahhh toi aussiiiii !! T'es prête pour ces vacances de folie ???"

"Archi prête même !"


On est arrivées chez moi vers 13h30, on a vidé les valises de Lucie et ensuite on est allées en ville. Nos sorties m'avaient tellement manquées que je profitais de chaque minutes que je passais en sa présence.


"Bon du coup raconte moi là l'histoire avec Hector."

"Ben là on s'est vus mardi passé, on a passé toute la soirée ensemble."

"Ah ouais ?! La belle vie quoi. Et il est gentil ?"

"Oui vraiment, adorable ! Ah tiens d'ailleurs il vient de m'écrire."


Hector Salut, tu veux sortir ce soir ? Tu pourrais venir avec ton amie de France et je pourrai prendre Pau si ça ne vous dérange pas.


"Il demande si on veut sortir ce soir avec son pote et lui."

"Ben pourquoi pas, ça me va moi."

"Okay parfait je lui dit."


Moi Ouais trop bien, vous nous rejoigniez chez nous à 19h comme d'hab ?

Hector Azy à ce soir


Il nous restait trois heures pour faire un tour, parce qu'après on devra se préparer.

On est allées se poser sur la terrasse du Starbucks  pour parler un peu.


"Oh Eva je t'ai pas raconté !! Donc là, tu vois j'étais à l'endroit pour prendre mes valises à l'aéroport, et pis là y'a un gars il vient vers moi et il me propose de prendre mes valises !!"

"Laisse moi deviner: grand, cheveux bruns et yeux bruns ?"

"Euh ouais presque, les yeux verts bruns, précision attention ahahah."

"Et du coup ? Vous avez pu parler ?"

"Non j'ai un peu paniqué, je lui ai remercié et je suis partie."

"Bon, qui doit se retrouver se retrouvera de toute façon."

"Ouais, pis de toute façon je trouverai bien mon footballeur ici hein ahahah."

"Force à lui ahahahahah."


Au moment de partir, on se lève et prit le chemin de la villa.

On se préparait avec la musique à fond et en chantant comme si on faisait un concert. Pendant que je me maquillais, Lucie me faisait des boucles, et vice versa.

J'ai mis une robe vert kaki sans manches avec des Dunks Panda et Lucie a mis une robe courte bleue que je lui ai prêté.

PDV de Lucie

Les garçons sont arrivés à l'heure prévue et Eva est allée ouvrir la porte. J'arrivai par derrière pour les saluer. D'abord je fais la bise à Hector et ensuite je lève la tête pour saluer son ami qui se tenait juste derrière. Je cligne des yeux, très confuse parce que je connaissais cette tête. Et c'est à ce moment-là que je fis le lien. Le gars de l'aéroport que je pensais avoir déjà vu quelque part n'était rien d'autre que Pau Cubarsí, le coéquipier de Hector Fort au FC Barcelone, que j'avais sûrement déjà vu à la télé pendant les matchs de foot. 

"Attends mais je te connais toi."

"Ah bon ?" Je fais mine de ne pas le reconnaître pour pas qu'il pense que je me suis souvenue de lui pour sa beauté eheh.

"Oui on s'est vus à l'aéroport. C'est moi qui t'ai aidé avec tes valises."

"Ahhh oui effectivement, je m'en rappelle maintenant. Mais quelle coïncidence ahah."

"Attendez vous vous connaissez ??" dit Eva, sans parler de la discussion qu'on avait eu à son sujet pour ne pas trahir mon innocence.

"Oui je t'expliquerai plus tard ahahah." lui dis je.

Et au milieu de tout ça, il y avait Hector qui ne comprenait rien du tout à la situation.

Sous le regard de Hector FortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant