Chapitre 11

20 2 0
                                    


Les mains et les pieds de Winter se refroidissent tandis qu'une vague d'adrénaline et de culpabilité l'envahit, la faisant légèrement sortir de la transe dans laquelle elle se trouvait. La culpabilité n'était manifestement pas assez forte, les yeux de Winter ne quittant pas le visage d'Ellie en étaient la preuve. pendant un instant, elle pense aux lèvres d'Ellie et à ce qu'elle a ressenti tout à l'heure, mais elle refuse de baisser les yeux. Il y a toujours une partie d'elle qui ne comprend pas tout à fait pourquoi ces pulsions la font se sentir si coupable. Elle a l'impression d'être injuste envers Ellie.

Winter était de plus en plus nerveuse qu'Ellie n'ait pas voulu l'embrasser tout à l'heure, peut-être avait-elle été trop insistante, à mi-chemin de se convaincre qu'elle avait forcé Ellie à l'embrasser, elle se souvient des mots de Joel, des pages de dessins d'elle... mais alors pourquoi Winter s'en soucierait-elle si elle n'était pas un tant soit peu intéressée par Ellie ? Elle ne peut évidemment pas nier que ses sentiments ne ressemblent pas à ceux d'une amie normale, mais la peur d'admettre cela est bien trop intense pour elle. Elle a peur de perdre le seul lien qu'elle a, et veut égoïstement continuer à voir Ellie. Ellie s'est approchée d'elle pour l'embrasser, elle ne lui a pas parlé de ses dessins, elle lui rend visite quand elle le peut, elle lui apporte de la nourriture, Winter essaie continuellement de se convaincre qu'il y a une chance qu'Ellie pense à elle de façon romantique. Les pensées qui se bousculent dans sa tête l'assombrissent suffisamment pour que ses yeux glissent prudemment vers les lèvres d'Ellie, jetant un léger coup d'œil vers ses yeux pour voir si elle n'a pas été prise en flagrant délit.

Winter acquiesce de temps en temps, fredonnant lorsque la pause est appropriée, mais elle a honnêtement arrêté d'écouter il y a environ dix minutes. Elle trouvait tout ce qu'Ellie faisait joli, son léger sourire lorsqu'elle parlait de la bande dessinée, le fait qu'elle tende constamment la main pour mettre ses cheveux derrière son oreille tout en continuant à expliquer, la façon dont ses yeux bougeaient semblait même parfaite. le joli rose profond de ses lèvres envoûtait Winter aussi facilement que ses yeux verts. Winter sursauta un peu quand Ellie regarda à sa gauche, croisant le regard de Winter. Les yeux de Winter étaient écarquillés par le choc, mais ceux d'Ellie se plissèrent un peu alors qu'elle souriait à Winter. Ce n'était pas un sourire en coin comme d'habitude, juste un petit sourire poli, ce qui fit froncer les sourcils de Winter. Winter se contenta de regarder en arrière, détendant lentement les yeux, se reprochant mentalement de ne pas avoir écouté.

"Je t'ai perdue ?" ricane Ellie en fermant le livre et en posant l'autre sur la table de nuit de Winter. "Désolée, je ne me rends jamais compte que je divague", dit Ellie en se grattant la nuque et en se déplaçant dans son siège.

"Les sourcils d'Ellie se haussent et elle retient un rire en tournant son corps vers celui de Winter. Elles sont maintenant tous les deux entrecroisés, et Winter commence à sourire à cause du sourire d'Ellie. "Quoi ?" demande Winter, en riant nerveusement et en regardant autour de lui, évitant le regard brûlant d'Ellie.

"Quelle est la seule chose que j'ai dite au cours des cinq dernières minutes ?" Ellie sourit sournoisement, riant après que Winter se soit moqué d'elle.

"Winter soupire, agacé par la taquinerie d'Ellie. Ellie ricane, secouant légèrement la tête. Winter hésite, mais jette un coup d'œil à la fossette d'Ellie qui se forme, bien sûr, les yeux de Winter s'attardent sur tous les détails qui, selon Winter, méritent d'être soulignés. Winter espère que la boule de chaleur qui semble se former dans sa poitrine est un bon signe, bien qu'elle ne soit pas sûre de s'en soucier outre mesure, si être avec Ellie lui permet de ressentir cela tous les jours, cela ne la dérangerait pas.

"Ce n'est pas grave, ce n'était pas mon meilleur discours de toute façon", dit Ellie en haussant les épaules, en retirant la couverture qu'elles partageaient et en s'étirant. "Je vais aller chercher de l'eau. Tu veux quelque chose ?" demande Ellie en se levant et en attrapant un verre vide sur la table d'appoint de Winter.

Confortablement seule by BellaspluntDove le storie prendono vita. Scoprilo ora