ㆁdépourvu de luxeㆁ

13 1 0
                                    

Pov : extérieur

~un mois plutart~

Un mois s'est écoulée depuis l'arrivée des garçons en Amérique oui un mois qu'ils sont perdus dans un endroit inconnu et personne ne les cherche va savoir pourquoi d'ailleurs ;) le directeur pense qu'ils sont en pleine vacances de luxe en Amérique tandis que les fans coréens, eux bah ils se disent bon débarras même si certains ont un peu de remord vis-à-vis de leur disparition soudaine sur les réseaux sociaux surtout une personne en particulier... Cependant ces 30 jours ont permis aux garçons de s'adapter à leur nouveau milieu de vie c'est peu me diriez-vous ?! mais bon ainsi va la vie bref leur vie est passée de chic à modeste, de beaucoup à peu néanmoins avec l'aide de Charlotte, ils ont appris que même si leurs fans sont chiants au lieu de jouer les arrogants narcissiques il fallait mieux de parler avec eux pour trouver un terrain d'entente favorable à tous et de profiter au maximum du peu qu'ils avaient. Charlotte et les garçons se sont beaucoup rapprochés surtout elle et jungkook qui se chamaillent tout le temps pour absolument rien du tout. Elle fait toujours ses crises mais à chaque fois le brun est à ses côtés pour l'épauler.

Quant aux activités de la ferme , ça à un peu changé dans les normes. Namjoon et maria sont devenus de véritable pote oui il est devenu pote avec une poule en même temps ses semblables ne le respectent pas du tout. Jhope négocie toujours avec monsieur, à la longue je pense même que monsieur craint que jhope lui vole sa femme bref la rue quoi ! et pour jungkook... bah rien n'a changé il se prend toujours des coups dans la gueule à chaque fois qu'il s'approche de Nadine à croire qu'elle ne l'aime pas du tout genre VRAIMENT pas.
Bon revenons à l'histoire maintenant...

Jimin : NONNNNN !!! Cria-t-il en s'écroulant par terre suite au coup de feu.

Jungkook : non jimin s'il te plaît ne meurt pas !! Dit-il en le prenant dans ses bras, les larmes aux yeux. Ne me laisse pas !
Le blond, le regarde faiblement avant de dire...

Jimin : je suis *tousse* *tousse* très fier de toi kook *tousse* *tousse* genre vraiment fière *tousse* hyper fière même. Mais qu'est ce que je raconte ?

Jungkook : accouche bon sang !

Jimin : bon breffffff je suis très fière de toi. tu as grandi mon frère. tu as enfin trouvé l'amour *tousse* *tousse* mais tu es le seul survivant maintenant. Répondit-il en regardant les cadavres sans vie des autres membres au sol. Je dois partir mon frère. Court pour sauver ta life , il est beaucoup trop fort pour toi ! Ajoute-t-il avant de fermer les yeux à jamais sous les larmes incessants du brun. Pendant ce temps la princesse charlotte et le maléfique suga regardaient la scène en pouffant presque de rire.

Charlotte : ils en font trop là non ?

Suga : De ouf, ils se croient trop dans un film en fait !

Jungkook : POURQUOI ???!! Cria-t-il de désespoir suite à la "mort" tragique de son hyung. Il se leva en séchant ses "fausses" larmes avec une grande détermination de sauver sa princesse et de se venger suite à la mort de tous ses hyung. JE VOUS VEN--. Avant même de pouvoir finir sa phrase, suga tira sur sa tronche de cake avec son pistolet à eau, toujours dans son rôle de victime , il s'écroula par terre tel un vulgaire déchet. Je reviendrai princesse, je vous en fais le serment !!! Ajoute-t-il avant d'enfin fermer les yeux sous les rires de tous.

Jin : non mais qu'on lui donne un Oscar wsh. Dit-il en riant encore plus.

Jhope : carrément là.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 15 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

arrogant idols ? [bts]✓Where stories live. Discover now