CHAPITRE IV ~I

2 1 0
                                    

Deux moi passa après le départ de Ha-ri.
J'avais fêtait mon anniversaire avec mes amis, Hwang étais maintenant parti pour rejoindre sa famille en Corée quelque jour avant mon anniversaire.
" Coucou Seung, désoler je ne serai pas là pour la grande soirée de ton ami. Ma famille m'a demander en Corée car ma grand mère est souffrante et c'est la seul seul famille que j'aime qui me reste. Je suis vraiment désoler. Je reviens vite ". C'est la seul chose qu'il m'a dit avant de partir pour la Corée. Tous les jours j'espérais qu'il m'envoie un message ou une lettre, je ne sais quoi. Je voulais juste avec une nouvelles de sa part, mais rien.
Je ne pouvais olus de cette citation, pourquoi est il parti sans rire me dire même pas un seul mot.

- Thimoé je peux ne pas aller en cours aujourd'hui ?

- Pourquoi, qui a-t-il ?

- Je me sens pas en forme.

- Tu devrais manger pour reprendre des forces. Toujours rien de sa part ?

- Non je regard tout les jours, matin midi et soir mais rien.
Je ne comprend pas.
Je me mit soudainement à pleurer les larmes que je n'avais pas encore fini de faire couler de cette nuit.

- Non ne pleure pas. Je sais que c'est dure mais il faut que tu continues de sourire.

- Comment ? Dit moi comment ? Ça fais maintenant trois moi qu'il est partie. Je lui ai donner mon corps, mon âmes et mon cœur et la il disparaît avec tous ce que je lui ai donner.
Je...comment je peux vivre heureux sans rien en moi hein ?

- Je sais pas !! Je voudrais que tu gardes le sourire. Fais le au moins pour moi.

- Je vais essayer. Avait-il l'intention de me dire qu'il devais partir aussi longtemps ? Dite que je croyais le connaître mais non je me trompais.

- Mais non ne dit pas ça !!

- Dire que je lui ai ouvert mon cœur mais j'aurais pas du, j'aurais dû le laisser fermer comme pour les autres.

Depuis qu'il est partie les harcèlement de notre professeur de sport devient de plus en plus fréquent et tous les jours quand je le vois, la dernier fois que je l'ai vue il m'a plaquer cintre le mur des escaliers pour essayer de m'embrasser. Mais j'ai réussi à la repousser de justesse.
Je ne supporte plus, je suis à deux doigts de faire comme Cindré.

- Non je te l'interdit, ne me laisse pas seul dans se monde de fou.

- Oui désoler je ne voulais pas te laisser seul. Pardonne moi, je retire se que je viens de dire.

Trois semaines après avoir endurer cette souffrance c'était enfin le retour des vacances scolaires. Tous le lycée avais organisé une grande soirée en guise de récompense pour tous les élèves.
Thimoé et moi nous nous prépare préparâmes quand soudain le bruit du micro se fait entendre.

- Bonsoir tous le monde, cela fais maintenant quatre moi que vous attendez ce jours n'est ce pas. Depuis le départ de notre stars tous nos élèves sont tombé en dépression mais se soir j'ai une bonne nouvelle pour vous !! Essayer de deviner ?!?

- Mais qu'est se qu'il raconte encore lui ?

- Hwang, notre mascotte est revenue hier soir et a accepté de venir à notre soirée. Alors la soirée et pour fêter le travail de tous mais aussi le retour de notre star aplaudisser le bien fort.

En entendant cela je fit demi-tour pour retourner sur mes pas mais il étais trop tard pour faire marche arriere. Il étais déjà entrée dans le salle. Il se dirigeait maintenant vers moi après avoir parler au micro et saluer tous le monde. Le voyant se rapprocher de moi Thimoé me pris la main et commença à courir en direction des couloirs pour l'éviter le plus longtemps possible.
Durant dix minutes d'achapatoire il nous rattrapa, on avait plus la force de continuer mais il le fallait, je ne voulais pas de nouveau l'affronter. Mais au fond de moi je voulais de tous mon cœur le voir et lui parler mais c'était impossible.
Je pris alors à mon tour le bras de Thimoé pour repartir mais il m'avait déjà rattraper par mon bras qui étais encore libre.

Un Amour Interdit (Tome I) "Mon Attirance Pour Toi"Kde žijí příběhy. Začni objevovat