CHAPITRE I ~ PARTIE II

8 0 0
                                    


Après la dispute de Simonh et Hwang les deux meilleurs amis allèrent se coucher. Les pensées de Hwang l'empêcher de dormir. Il alla alors chercher le téléphone de Simonh pour essayer de comprendre pourquoi il me défendais autant. Malheureusement pour lui il lui fallait un code, et il ne le connaissait pas.

De mon coter tous allait bien je faisait mes devoirs pendants que mes amis dormaient. Je ne dort pas souvent surtout en période de rentrer car j'ai un gros stresse qui me monte à la tête ce qui m'empêcher de dormir tranquillement. Vers vingt-deux heures j'alla enfin me coucher. Je ne sentais plus mes yeux car je venais de finir de réviser avant le début des cours.

Comme tous les matins c'est mon réveil qui réveil tout le monde. On se leva, se lava le visage allâmes manger. Nous sommes pas encore habituer à nous lever tôt, car avant nous vivions près du lycée. Ce qui nous facilitait la tâche du " se lever tôt " tous les matins.

Tous le monde était fatiguer, nous arrivâmes vers 7h20 au lycée. En arrivant au lycée je vint Simonh, je m'en pressa d'aller le voir mais en arrivant je vint la seul personne dans ce lycée que je ne voulais pas voir, c'était Hwang. Mais c'était déjà trop tard Simonh m'appela et je lui dit :

- Salut Simonh, mais que fais tu la ??

- Salut petit prince, je suis là pour te voir. Et je commence pas tous de suite, alors j'ai encore le temps pour te voir. Et je voulais savoir si ça allait depuis hier soir.

- Oui ça va !! Ne t'inquiète pas. Et pourquoi tu la emmener lui ??

- Il voulais te parler
.
- Commenet je voulais lui parler, c'est toi qui m'a forcer à sortir.

Reprit-il en colère 😠

- Mais bien sur, lui s'excuser je ne pense pas non. Regarde le comment il est en colère. Je ne voulais pas le voir moi.

- Comme si moi je le voulais peut-être ??

- Le contraire m'aurait étonner.

- Merci Simonh tu viens de gâcher ma journée.

- Désoler s'était pas dans mon intention !!

- Pas grave, j'ai l'habitude. Bon désoler mais il faux que j'y aille.

Salut !!
Plus je pensais à se qui c'était passer hier et plus mon cœur battait fort. Cette émotion en moi que je n'avais plus ressentit depuis longtemps me faisait me sentir bisard.

Plus le temps des cours passer et plus je pensais à lui, je savais qu'il y avait quelque chose d'étrange mais à sa point la. Mais je refusais d'avoir des sentiments pour lui. Ce n'est pas le moment d'en avoir pour quelqu'un de plus vieux que moi. Et je ne veux pas avoir une relation alors que je suis si près du but. Mais en plus qui voudrais sortir avec moi quoi ??

Il faudrais être fou pour cela.

Je.

Non pas de sentiment cette année, en plus je ne sais même pas s'il est comme mpi ou pas. Comment un personne aussi populaire se preocuperais d'une personne aussi insignifiante que moi hein ??

Je ne savais plus où mettre la tête.

A chaque fois que je me souvenais de se momement mon cœur bas super vite. Le seul problème et que Simonh et son ami, mais moi je ne veux pas le voir. Mais de toute façon on est pas dans le même établissement donc c'est bon, je ne le verrais pas de si tôt, heureusement, ça m'aurait énerver de le voir tout le temps.

Après la remise en question de mon existence il étais temps de retourner en cours. Nous sommes que mardi, j'ai pas envie d'y retourner. En plus aujourd'hui j'ai des matières que je déteste, vraiment.

Un Amour Interdit (Tome I) "Mon Attirance Pour Toi"Where stories live. Discover now