Une crush

3 0 0
                                    

Laurent était en suite en 5ème année de secondaire et il venait de rompre avec sa copine qui l'avait trompé. Au lieu de se laisser décourager, il avait décidé d'essayer d'impressionner une fille du groupe de pote de son ex pour essayer de sortir avec. Il avait alors vu Luna, une petite fille de son âge, mesurant pas plus d'1m55, timide et avec une confiance en elle aussi présente que son père.

Laurent, en voyant cette fille, c'était dit qu'elle serait une proie parfaite à manipuler pour combler son manque d'attention et son manque de supériorité.

Du côté de cette fille, elle n'avait pas eu beaucoup d'affection de la part de ses parents, de ses proches et encore moins des seules pauvres relations qu'elle avait eu. Elle avait alors perdue espoir à l'idée d'avoir quelqu'un dans sa vie. Elle croyait toujours en l'amour, mais pas pour elle et pour une raison qu'elle ne connaissait pas encore: son autisme. Luna, suite à son autisme, avait du mal à comprendre et ressentir les émotions des autres mais également les siens. Et suite à sa timidité, Laurent pensait qu'elle l'aimait.

Ces deux personnes ont alors eux une période de flirt ensemble, ils se comportaient même comme un couple. Luna pensait enfin avoir compris ses émotions, ses sentiments tandis que Laurent était fière d'avoir eu une nouvelle proie rien qu'à lui. Le jeune garçon avait alors invité la fille à des rendez-vous banal comme allez à une porte ouverte ensemble ou passer une journée entière à deux mais Laurent posait toujours des lapins à Luna pour une raison qu'elle ignorait.

Luna avait une amie avec qui elle s'entendait bien et avec qui elle parlait tout les jours. Un jour, son amie lui avait annoncé que les jours où Laurent n'était pas venu au rendez-vous qu'il avait lui-même proposé, c'était pour faire des choses impardonnable à cette amie. Luna était alors folle de rage et avait totalement perdue espoir concernant son ancien crush.

Seulement quelques jours après, notre héro voulait déjà s'attaquer à une autre proie, à une autre fille. Il lui avait alors frapper le cul mais malheureusement pour lui, un éducateur l'avait vu et lui avait fait une remarque en disant que c'était une action déplacé. Laurent ne voulait rien entendre et s'était rapidement mis en colère, se battant ainsi contre cet éducateur. Deux autres élèves ont du retenir le héro car il avait commencé à prendre le dessus sur l'éducateur et il avait finalement était renvoyé de l'établissement le jour même.

Laurent c'était alors dit qu'il mettrait cette histoire sur le dos de son ami imaginaire Vladimir. En même temps, pourquoi s'amuser à tout assumer quand tu peux mettre tes actions sur le dos d'un trouble que tu n'as pas?

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Apr 14 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

[Fausses personnalités et Alpha caché]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora