Un mal Alpha

1 0 0
                                    

Des années sont passées depuis la première apparition de Senpai et tout se passait très bien. Laurent et Senpai étaient très heureux... mais plus pour longtemps.

En effet, un jour, quand il avait 14 ans, Laurent devait se rendre à la piscine avec sa classe. Il n'y avait qu'un vestiaire pour tout les garçons de sa classe, ils devaient alors tous se mettre nu pour se changer. Les camarades de classe de notre héro ont alors remarqué qu'il avait un micro pénis et ils avaient alors commencé à le rabaisser, à l'humilier, à le harceler. Laurent avait alors commencé à éprouver du dégoût pour lui-même, il s'était demandé pourquoi il n'était pas comme les autres.

Senpai avait alors prit contrôle du corps pour faire en sorte que Laurent n'entende aucune moquerie. Senpai était très protecteur envers son hôte, son créateur.

Le même jour, alors que le jeune garçon était sur le chemin du retour pour rentrer chez lui, il avait vu un homme s'écraser au sol, devant ses yeux. Une flaque de sang entourait le corps sans vie de l'homme. Cela avait traumatisé Laurent et Senpai, créant ainsi un nouvel ami imaginaire, une autre personnalité: Vladimir. Celui-ci avait alors rapidement pris contrôle du corps de Laurent et avait alors commencé à insulter tout l'arbre généalogique de la victime, il avait même dit des phrases horrible qu'on aurait presque pensé que c'était la réincarnation parfaite de Hitler mélanger à d'autres personnes dangereuse. La nouvelle personnalité était effrayante, il avait des idées noires, il voulait voir le monde brûler.

Les personnes qui étaient autour de lui l'avaient regardé bizarrement et le trouvaient gênant. Ce qui est fort compréhensible quand tu vois un enfant faire son mal alpha, se prendre pour un antagoniste d'un anime.

Heureusement pour Laurent, cette personnalité n'était pas resté longtemps. Une fois à la maison, notre héro avait trouvé bizarre le fait qu'il pouvait jouer plusieurs personnalité différente et était alors parti sur internet pour en savoir plus. Après quelques recherches, il était tombé sur un article pas fiable disant qu'il pouvait avoir un TDI. Il s'était alors diagnostiqué tout seul et il était persuadé de souffrir de ce trouble.

Après un moment de réflexion, il mettait toutes les nouvelles informations au clair et il était arrivé à une conclusion : il faisait venir Senpai quand il ne voulait rien assumer et quand il était trop faible pour supporter les moqueries et il faisait venir Vladimir quand quelque chose le mettait en colère et quand il voulait faire son grand garçon bien fière de lui. Il avait peur de sa nouvelle personnalité et avait prit la décision de le faire venir le moins possible.

[Fausses personnalités et Alpha caché]Where stories live. Discover now