Chapitre 1: Naissance d'une personnalité

9 1 0
                                    

Aujourd'hui nous allons suivre l'histoire d'un jeune garçon: Laurent. Laurent était autrefois un garçon heureux, respirant la joie de vivre et l'innocence incarné.

Le jeune héro avait 7 ans quand tout à commencé. Et comme tout les enfants de sont âges, il arrivait un moment où il faisait une bêtise: il avait malheureusement cassé un verre. Ses parents avaient alors pris la décision de le punir pour 5 minutes dans la cave. Cela l'avait traumatisé à vie. Pour Laurent, c'était comme si on le séquestrait. Il avait voulu changer, il avait alors décidé de se créer un ami imaginaire dans sa tête qu'il nomma "Senpai".

Senpai était comme une personnalité directement attaché à Laurent et non comme un simple ami imaginaire. Senpai n'était pas très différent de Laurent niveau caractère et comportement mais c'était bien deux personnes différentes... Du moins c'était ce que pensé notre héro.

Quand la punition avait pris fin, Laurent avait pris la décision de garder sa nouvelle personnalité secrète pour ne pas inquiéter ses parents. Il allait directement dans sa chambre, du moins, c'était Senpai qui avait désormais le contrôle du corps.

La nouvelle personnalité avait pris du temps à réaliser ce qui venait de se passer. Il était soudainement apparu comme par magie dans un corps inconnu qui n'était pas le sien. C'était tout nouveau pour lui mais loin d'être désagréable... Mais ça, c'était encore un jeu que Laurent venait de se créer de toute pièce dans sa tête, comme si il jouait à papa et maman mais seul, il faisait du roleplay dans la vraie vie.

Notre héro principal était alors tout content de penser qu'il était une autre personne dans un autre corps. C'était un peu sa nouvelle manière de fuir la punition sévère que ses parents lui avaient infligé.

Alors que les parents super méchant étaient en bas, dans le salon en train de regarder la télévision, Senpai avait prit la décision d'aller en douce dans la chambre parentale en espérant trouver un nouveau jouer pour sa nouvelle aventure. Une fois dans la pièce, il avait directement fouiller dans les tiroirs de sa mère et un objet des plus étrange était là. Cet objet était long avec une forme bizarre, la texture et l'odeur étaient tout aussi étranges. Senpai voulait prendre cette objet en guise d'épée mais il avait jugé cet objet trop moue. Le tiroir du père était maintenant la nouvelle proie du garçon et, à sa plus grande surprise, il y avait trouvé des magazines avec des femmes dessus. La nouvelle personnalité avait grand ouvert les yeux à la vue des femmes en petite tenue. C'est là qu'était né un nouveau trai de Senpai: un trai charmeur, séduisant. Il s'était dit qu'il allait réussir à séduire plusieurs femmes si il en apprenait plus sur elles, il allait utiliser son charme pour ses futurs envies et plaisirs personnels.

[Fausses personnalités et Alpha caché]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant