Voir le shifting comme un processus inconscient

134 18 18
                                    

Heyyy !! ^^



Souvent on s'imagine qu'on a besoin d'être pleinement conscient pour réussir à shifter dans sa réalité parce qu'on a l'impression de ne pas contrôler le truc, de ne pas savoir faire.

Mais en fait, le shifting, même si la conscience joue un rôle important, est en grande partie inconscient. Et 99% des actions qu'on accomplie sont aussi en grandes parties inconscientes. Par exemple, quand vous avez commencé à marcher quand vous étiez petits, vous deviez vous entraîner et mettre un gros effort dessus, mais maintenant vous ne réfléchissez plus à la manière dont vous devez marcher pour le faire correctement (bon on va dire que vous y réfléchissez pas beaucoup parce que j'avoue que moi-même des fois j'ai l'impression de marcher n'importe comment et je fais attention du coup 🤫).

Mais sinon, autre exemple : le soir quand vous allez vous coucher, vous ne réfléchissez pas à quand vous allez vous endormir, ni à la manière dont vous allez le faire, et même à SI vous allez vous endormir. Parce que vous savez que vous allez vous endormir. 

Pour le shifting c'est pareil, il faut pas réfléchir au comment, au quand, au pourquoi. Essayez de le voir comme quelque chose qui va vous arriver parce que CELA DOIT arriver.



Shifting ~ le vrai du fauxWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu