LA vérité sur le shifting

667 43 17
                                    

Si pour moi le shifting n'avait qu'une seule vérité, je dirai que c'est que vous n'avez besoin que de vous même pour shifter.

Vous pouvez utiliser des méthodes, des subliminaux, méditer, faire tout ce que vous voulez, ce n'est pas tout ça qui vous fera shifter. Mais vous. Et uniquement VOUS ! 

Ceux qui shiftaient sans que toutes ces méthodes soient connues ils faisaient comment ? La raven méthode, les subliminaux, y a 10 ans, c'était absolument pas connus et avant que le shifting devienne une tendance, les shifteurs se faisaient traiter comme des menteurs (beaucoup plus qu'aujourd'hui car de plus en plus de gens y croient). Je prends l'exemple de ma meilleure amie. 

Elle a 16 ans et shifte depuis 5 ans. Quand elle en parlait aux autres, les gens la traitaient de menteuse, disaient qu'elle était folle, qu'elle avait des hallucinations. Pourtant elle avait raison, et je suis certaine que quand ces gens-là apprendront l'existence du shift (si c'est pas déjà fait), ils regretteront de pas l'avoir écouté. 

Pour en revenir au sujet principal...

Elle fait comment pour shifter ? Elle n'utilise pas de méthode pour shifter. Pas de subliminaux, de méditation, elle a pas de script, elle lit pas les livre ou les mangas où elle shifte. Pourquoi ? Parce tout ça ce sont des aides. Ce ne sont pas toutes ces choses qui vous feront shifter. Sinon elle n'aurait jamais réussi.

La 1ère fois qu'elle a shifté c'était par erreur. Sans penser à un univers en particulier. En s'endormant normalement comme elle le faisait d'habitude.


Et c'est CA qui prouve que vous avez simplement besoin de vous-même. Si vous savez que vous pouvez shifter  n'importe quand, vous faites un grand pas pour réussir ! Et si vous avez confiance en votre capacité à shifter (parce que c'est totalement naturel de shifter) vous allez réussir !


En gros, ne passez pas votre temps à lire des bêtises sur le shifting, disant que vous avez besoin de telle ou telle chose pour shifter. Parce que c'est faux. Ces choses ont aidé certaines personnes à shifter mais nous sommes tous différents et fonctionnons différemment.

Shifting ~ le vrai du fauxWhere stories live. Discover now