Les blocages existent-ils ?

625 46 88
                                    

Vous savez toutes ces petites choses, même infimes, dont vous êtes persuadés que c'est CA qui vous empêche de shifter ? Vous en êtes réellement sûrs ?



Mettez ici la liste de ce que vous pensez être vos blocages 👉🏻























































En réalité, votre seul blocage, c'est vous-même. Si vous pensez que, par exemple, vous n'arrivez pas à shifter parce que vous ne savez pas visualiser (ou que vous arrivez pas à le faire à la première personne), vous vous trompez. Vous n'avez déjà pas besoin de visualiser pour réussir de shifter et en plus, c'est même pas nécessaire de le faire à la 1ère personne. Si vous visualisez à la 3ème personne, vous pourrez quand même réussir parce que le shift n'impose rien. Vous décidez de tout.


Donc si vous dites que vous avez des blocages, vous vous bloquez vous-même car en soit vous en avez pas, c'est un peu comme si vous vous les inventiez vous-même pour justifier vos "échecs". 

Après je parle d'échec mais comme Mandela disait (j'ai eu philo ce matin 😂) "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends".

Le shift c'est pareil. Vous n'avez pas besoin de justifier le fait que vous vous êtes réveillé dans votre cr alors que vous pensiez tout faire pour être sûr d'arriver dans votre dr. En plus, vous n'avez pas besoin de multiplier les méthodes, vous pouvez simplement penser à votre dr et dire des affirmations si ça vous rassure mais y a pas besoin d'en faire plus pour shifter.

Et pour finir, je pense que ce dont je vais parler c'est une image qui aide beaucoup. Vous pouvez imaginer que le shift c'est un escalier. A chaque essai vous montez une marche. Vous ne savez pas combien il y en a, mais souvenez-vous. Un escalier se termine toujours. Même si cela doit prendre des années, vous allez réussir. Donc si un matin vous vous réveillez dans votre cr, ne dites pas que vous êtes nul, que le shift n'est pas pour vous ou que vous n'avez pas fait les choses qu'il fallait. Remplacez ces pensées par des positives, dites-vous que vous avez progressé, qu'à chaque essai vous êtes encore plus proche de votre dr (ce qui est totalement vrai, je vous rassure).

Petit conseil : quand vous voulez shifter, ne dites pas "je vais essayer de shifter" mais "je vais shifter", sinon cela convainc votre cerveau que vous n'êtes pas sûr qu'y arriver alors que la confiance en soi est importante (même si ça ne fait pas tout évidemment). Et le matin dites vous que vous n'avez pas shifté dans votre dr, certes. Mais que vous avez shifté inconsciemment dans une réalité (celle de votre cr) où vous êtes encore plus proche de réussir !


Vous allez y arriver, vous en êtes capable ! Et puis, si vous avez connu le shift ce n'est pas pour rien ! C'est pour shifter non ?

Shifting ~ le vrai du fauxWhere stories live. Discover now