5

25 6 2
                                    

Un souvenir enfoui refait surface dans mon esprit. Le jour où j'ai vécu une scène des plus étrange étant enfant. Le soir de pleine lune où j'étais paralysé par la peur à cause d'une aura imposante pour un gamin de 11 ans. Incapable de bouger.

Je m'y voyais à la place d'Elizabeth à ce moment précis, pris au piège face à un prédateur.

Je prends une grande inspiration pour me donner du courage avant de me précipiter vers Karras qui tenait fermement son sceptre, prêt à l'abattre sur Elizabeth. De ma main droite, je tente de faire dévier sa trajectoire dans une direction opposée.

-A-Axel ?! JE T'AI DIS DE SORTIR DU GRENIER , QU'EST CE QUE TU FOU ?! Crie t-il en tentant de se débattre.

- LAISSE ELIZABETH TRANQUILLE ! ELLE NE T'A RIEN FAIT !

Karras a beaucoup plus de force que moi et pourtant il avait du mal à me repousser. Voyant que mon action était vaine, je décide donc d'être plus radical et de pousser de toutes mes forces Karras sur le côté gauche. Pris au dépourvu, il se fait propulser sur des objets qui étaient encore couverts par les draps épais, laissant échapper des boules de poussière.

Désormais Elizabeth n'est plus sous l'emprise de cette mystérieuse énergie qui alimentait ce fichu sceptre. Je profite de ce moment de "tranquilité" pour aider la pauvre Elizabeth à bout de force à sortir de ce bourbier.

- Elizabeth ?! Tout va bien ?!

Son corps avait l'air d'être encore plus amoché qu'avant, elle ne me répond qu'avec des petits bruits de souffrance, me signalant qu'elle était toujours en vie. On pouvait simplement voir le blanc de ses yeux et de nouvelles cicatrices qui se forment sur son visage. Je décide donc d'essayer de la porter avec le peu de muscle et force que j'avais, passant mon bras droit sous ses jambes et mon bras gauche vers son dos. Il faut croire que rester cloîtré dans sa chambre tout le long de son adolescence n'était sûrement pas la meilleure décision que j'ai pu prendre en tant qu'introverti, de plus sa robe volumineuse ne m'aidait pas à me repérer. Après une minute à rassembler mes forces, je parviens à soulever Elisabeth telle une princesse.

- A...xel....

- Ne t'inquiètes pas Elizabeth, je ne te huff.. laisserais pas tomber tu m'entends... Jam--

Soudain, un énorme coup s'abat sur le haut de mon crâne , me faisant perdre l'équilibre. La vibration du coup donné par le sceptre de Karras est tellement forte que mes bras on décidé de lâcher la jeune femme qui, par la même.occasion,  fait un plat contre le sol en bois instable de ce sinistre grenier. Je n'arrivais pas à tenir debout, j'en avais le tournis.

Les murs semblaient bouger d'eux même tandis que mon corps rejoint celui d'Elizabeth au sol.

- Espèce de crétin ! Crie Karras, tu oses venir aider ce... MONSTRE ?!

-Ngh... de quoi tu... parles ... rétorquais-je dans l'incompréhension la plus totale, tentant de me relever à l'aide de la force de mes bras.

Avant même que je ne puisse réagir, Karras me redonne un coup assez violent avec son sceptre qui a émit des étincelles sur mon crâne en guise de coup final. Ma tête heurte de nouveau le sol en bois. Des filets de sang commençaient à longer le long de mon front tandis que Karras prit Elizabeth inconsciente dans ses bras, me laissant derrière comme un vulgaire cadavre.

Allongé à plat ventre, je tente de de me lever avec la force de mes bras mais j'en étais pas capable. Mon esprit veut se révolter mais mon corps ne répond pas, vacillant entre la conscience et l'inconscience. Une sorte de migraine commence à me frapper subitement suivi d'une acouphènes assourdissante.

My little spiritWhere stories live. Discover now