11- Ne pars pas

67 6 0
                                    

Jimin: Et je... je suis viré définitivement du lycée Tp...

A ces mots je me remis à pleurer. Mon père qui estjj est partis et maintenant mon petit ami ? Qu'ai-je fais de mal pour mériter cela ? Pourquoi j'apporte que du malheur au gens ? Je suis vraiment nulle...

Tp: Si vous le virez alors vous devez me virer aussi !

Proviseur: Tp... Je sais que ça été une période compliquée pour toi, j'en suis conscient. Mais a tu conscience de la gravité de ses actes ? Il aurait pu envoyer ton professeur à l'hôpital. Il aurait pu porter plainte et ça aurai pu aller encore plus loin ! Tu as de la chance qu'il ne l'a pas fait.

Jimin: Écoute Tp.. meme si nous ne sommes pas dans le même lycée, nous continuerons de nous voir ok ? Notre amour de ça pas de terminer comme ça mon cœur.

Proviseur: Bon, je te laisse finir la semaine mais après m, tu devras trouver un autre lycée Jimin...

***

La dernière semaine passa et je passais tout mon temps libre avec Jimin. Je ne voulais pas qu'il parte, je me sens très coupable. Je ne sais même pas où il va partir. Ça peut être dans une autre ville, voir dans un autre pays ! Imaginez comment c'est horrible !

****
Nous étions le week-end et Jimin avait trouver un lycée à l'autre bous de la Corée. Il avait trouvé une petite maison aussi. Nous sommes à Séoul et il devait aller à Busan, sa ville natale.
Si nous voulions nous voir, il y avait plus de 5h de bus... alors nous nous verrons durant les grandes vacances...

***

Nous sommes devant l'arrêté de bus et je fit mes au revoir à Jimin. On s'embrasse assez longtemps et on se fait un câlin. Je versa une larmes et le regarda monter dans son bus avec ses valise. Il me fit signe à travers la vitre du bus. Je regarda la bus partir. Encore quelqu'un qui m'abandonne....

A SUIVRE...

J'ai fait exprès de faire un chapitre court car je préfère garder mes idées pour les prochains 💋

Amour réciproque ? (Park Jimin x Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant