10- Et BIM ! dans ta face!

75 6 2
                                    

***

Nous allons en cours et j'avoue que je n'en avait pas très envie. Mais Jimin était avec moi et j'avais aussi Suna et les garçons.

***

Je m'installe à ma place habituelle. Tout le monde est là. Ils me regardent tous comme la première fois que je suis arrivé ici. Le prof entra dans la salle, et il me regarda avec de gros yeux.

Prof: Tiens, tiens ! Une revenante ! Personne ne m'as prévenu que tu ne viendrai pas en cours pendant presque 1 mois ! Je suppose que tu séchais les cours ?

Tp: Non monsieur... je... enfaite.. c'est personnel.
Il-il y'a eu un décès dans ma famille.

Prof: un décès ? Et il t'as fallu 1 mois pour revenir ?! Mais j'hallucine ! Tu abuse Tp. Personne ne met si longtemps à récupérer !

Tp: vous pouvez pas comprendre...

Prof: moi ??? Pas comprendre ??? Tp je suis plus vieux que toi donc j'ai ressentis forcément pleurer de fois que vous tous réuni dans la classe !

Tp: ...

Prof: Tu vas faire quoi en loupant 1 mois de cours hein ?? Tu pense à ton avenir ? Tu veux vraiment travailler dans un salon de thé comme tes parents ?

Il allait trop loin. Je me mis à pleurer. Je suis si faible, si nulle. Il a peut être raison... je suis bonne à rien...

Mais il se passa une chose. Je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre mais en levant la tête je vous Jimin au sol, sur le prof. Il était entrain de lui donner des raffales de coup de poings et le prof saigner ! MAIS QU'EST CE QUE TU FOU JIMIN !!!

PDV Jimin

Il est malade lui a parler comme ça à ma meuf ???
C'est un fou ce prof !

Je vois Tp pleurer à cause de ses paroles.. ce qui me mit dans un état de colère totale. Je ne me contrôlai plus. Je balança ma chaise à côté du prof ( il a eu de la chance ce c*n). Je m'avance vers lui et je lui donne un gros coup, ce qui fais qu'il tombe à terre. Je me jette alors sur lui pour continuer. Je n'arrive pas à m'arrêter.

****

Un élève était parti chercher le proviseur. Il arriva tout de suite et me métrisa. Il m'emmena dans son bureau et nous avons beaucoup discuté. Il appela mes parents qui arriveront bientôt. J'ai peur de ce qu'il va se passer...

PDV Tp

Le proviseur emmène Jimin. J'ai peur. Toujours peur. Énormément peur. Que va t'il se passer ?

Je ne supporte pas cette situation alors je m'en vais en courant au toilet pour fille et je m'enferme dans une cabine. Je pelure. Comme tous les jours depuis le décès de mon père. Mais cette fois je pleurai pour Jimin.

Et si il se fait viré ? Si ils appellent la police ? Si il va en prison ??? Tout est de la faute ! Je ne mérite pas de vivre !!!

****

1 heure plus tard je sors des toilettes et croise Jimin dans les couloirs. Il y avait ses parents. Ils n'ont pas l'aire contents... ils lui criaient dessus.

Maman Jimin: Qu'est-ce que je vais faire de toi, hein ?! J'en ai vraiment marre de tes conneries p*tain !

Papa Jimin: T'aurai du avorté ! J'te l'ai toujours dis !!

Jimin versa une larme, personne ne la vit sauf moi. Il se tourna vers moi et s'approcha.
Il me prit dans ses bras et me dis:

Jimin: Je suis désolé Tp... vraiment désolé..

Tp: ne le sois pas mon cœur ! Je t'aime tellement..

Jimin: moi aussi...

Tp: tout va bien Jimjim ?

Il me fait un petit sourire au surnom que je lui dis. Mais je voyais très bien qu'il avait quelque chose qui clochait.

Jimin: Nous avons parlé... Le proviseur, mes parents et moi...
Et je...

A suivre....

Helloooo !
Ohhh que va t'il se passer ??? Que va dire Jimin à Tp???
Bonne lecture ! 💋

Amour réciproque ? (Park Jimin x Tp)Where stories live. Discover now