Deuil

34 0 0
                                    

Une fois arrivé dans le salon, Aiden s'approche de moi d'un air déterminé. 

- Ju il faut qu'on parle.

- C'est pas le moment la Aiden s'il te plait.

- Tant pis j'ai besoin que tu m'écoutes. JU ! Je pense qu'il voit dans mon regard qu'il a gagné. Ju on a perdu beaucoup de loups cet après midi.

- Je sais mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse moi bordel je suis pas babysitteur. Inconsciemment je hausse le ton.

- Je te préviens ne commence pas à crier. Je pense que tu ne t'en rends pas compte, je connaissais certains des loups depuis que je suis né. J'ai grandi avec eux, c'était mes amis, mes voisins, mes frères.

- Je sais, excuse moi j'aurais pas dû crier.

- Je te confirme que tu n'aurais pas dû. Qu'est ce que tu comptes faire pour Jackson ?

- Je ne sais pas, ce n'est pas réellement ma priorité, je m'en occuperai plus tard.

- Et voila c'est repartie tout ce qui ne touche pas a ta famille ne t'intéresse pas.

- Arrête un peu avec tes conneries !

- Non j'arrête pas ! Tu viens chez moi, faire tout un cirque pour que je vienne avec toi, que je risque ma vie pour TOI. Mais si seulement c'était que ça, tu m'as demandé d'envoyer mes amis à la mort pour TOI ! Tu m'as promis que tu te battrais pour eux comme s'ils étaient de ta famille, je t'ai fait confiance et ils sont morts et maintenant qu'ils ont pris Jackson avec eux, tu ne défends plus personne. Tu es une putain d'égoiste !

- Vas te faire foutre Aiden ! Si tu ne voulais pas venir tu n'avais qu'à pas venir si c'était pour tout me reprocher au final tu pouvais rester chez toi ! On n'avait pas besoin de toi surtout pour ce que tu as fait tu nous a plus handicapé qu'autres choses. Je le voit blêmir, il devient littéralement blanc comme un linge et il s'effondre au sol. Au même moment je vois Mary avec le cœur d'Aiden dans la main mais avant que je puisse réagir elle avait disparue. Aiden ! Aiden, s'il te plait réveille toi ! Mon dieu ! Je suis désolé, je suis désolé. Je ne pensais pas ce que je t'ai dit. Je suis tombé à genoux en pleurant devant le corps inerte de mon ami et j'ai crié, ce qui alerte les autres habitants de la maison, notamment Hayley qui arrive et voit le corps de mon ami a terre, le cœur quelques mètres plus loin.

- Merde ! Elle détourne le regard ne pouvant pas regarder ce corps sans vie. Qu'est ce qu'il c'est passé ? Je ne réponds pas, je n'arrive même pas à regarder autre part que le visage du loup. Justine il c'est passé quoi bordel ?

- Je sais pas... on se disputaient et tout d'un coup il n'était plus là. Hayley je lui ai dit des choses horribles, la dernière chose qu'il a entendu c'est les horreurs que je lui ai dites. Si mes larmes avaient arrêté de couler croyez moi elles sont reparties de plus belle.

- Il sait que tu ne pensais pas ce que tu as dit, il le sait très bien. Il faut prévenir Josh.

- Oh non Josh...

- Je peux y aller si tu veux. Me propose Marcel qui était arrivé entre-temps et que je n'avais même pas vue, tout comme mes frères Klaus et Elijah ainsi que Freya.

- Je pense que c'est à moi de le faire. C'est moi qui ai dit à Josh que je lui rendrais Aiden sans égratignures. Je soulève alors le corps d'Aiden et le porte jusqu'à la voiture et je roule jusqu'à chez Josh. Une fois arrivé je descends et récupère son corps et Josh vient m'ouvrir. J'entre dans l'appartement et pose le corps d'Aiden sur le canapé, Josh tombe à genoux à côté du corps de son amant. Je recule pour leur laisser un peu d'intimité quand Josh se relève et me fixe. Je suis désolé Josh.

Pour une familleWhere stories live. Discover now