Rencontre

74 1 0
                                    

Après plus d'une heure à rigoler et jouer avec ma nièce, je décide de monter et de défaire mes affaires en me demandant où est ma sœur Rebekah. J'y pense maintenant je ne l'ai pas encore vue mais personne ne s'inquiète alors bon. Au bout de 10 mins j'entends des pas venir de l'entrée je me rends dans le couloir duquel j'ai une vue magnifique sur l'entrée. Une magnifique femmes blonde se tient la en appelant Klaus je saute donc la barrière et arrive devant elle. Elle me regarde de haut en bas comme pour m'analyser.

- On peut savoir qui vous êtes et où est Klaus ?

- Je m'appelle Justine, j'habite ici et vous ? Elle me lance un regard froid, à mon avis elle pense que je sortais de la chambre de Klaus puisque la mienne est à côté de la sienne.

- Cami. Elle ne répond froidement. Mais puisque vous habitez apparemment ici vous pouvez peut-être me dire ou est Klaus ?

Alors c'est elle cami, il y avait des rumeurs comme quoi mon frère était tombé éperdument amoureux d'une femme d'une humaine mais de la a ce que cela soit vrai. Je l'examine entièrement elle n'est pas très grande mais ça va bien avec mon frère qui est plutôt petit elle a les cheveux blonds, légèrement ondulés, à moitié attachés dans une pince, de beau yeux bleu, un visage parfaitement proportionné. Elle porte une jolie robe a fleur et une veste en jean sans manche bleu foncé avec des bottines noir. Elle me paraît être une gentille fille mais j'aime m'amuser un peu avec les gens.

- Klaus oui je crois qu'il est encore sous la douche en faite j'en suis sûre parce que je viens d'en sortir...

- Arrête de l'emmerder. Dit mon frère depuis l'autre bout de la maison, je suis donc la seule à l'entendre. Je le sens arriver derrière moi.

- Si on peut même plus s'amuser.

-Tu peux t'amuser mais pas avec elle. Je lève les yeux au ciel et il se retourne vers elle.

- Je vois que tu as fait la connaissance de ma sœur.

-T'as sœur ? Tu as une autre sœur ? Demande la jeune femme incertaine.

- Oui pour mon plus grand malheur. Cami je te présente ma sœur Justine. Justine, je te présente Camille.

- Oh, arrête tu m'aime trop. Je me tourne vers elle. Je suis enchanté de te rencontrer j'ai beaucoup entendu parler de toi. Je tiens aussi à te dire que je suis terriblement désolé.

- De quoi êtes-vous désolé ? Mon frère me regarde avec des airs bizarres, il ne comprend pas de quoi je parle.

-Être avec mon frère doit être un supplice pour toi. Je lui réponds en rigolant et mon frère me montre son plus beau doigt d'honneur pendant que sa chère et tendre et moi-même rigolons.

- Pourquoi es-tu la cami ? Lui demande mon frère soudainement inquiet.

- J'ai besoin de ton aide. C'est mon oncle il déraille complètement, je crois qu'il a été envoûté par une sorcière je ne sais plus quoi faire il faut que tu viennes à l'église.

- Très bien, je vais aller le voir.

- Je viens.

- Non, tu restes ici pas besoin de prendre des risques inutiles.

- Klaus, premièrement je ne te pose pas la question ensuite elle pense qu'il a été envoûté par une sorcière et il se trouve que tu n'y connais rien à la sorcellerie et que je suis une sorcière alors je viens. Et je sais comment me défendre ne t'inquiète pas de toute façon, je ne compte pas rester enfermé ici tout le temps alors habitue toi aux risques inutiles. Et ce n'est pas négociable. Je vois dans ses yeux que je l'ai convaincu même s'il n'a pas vraiment le choix, il me fait un signe de tête en marmonnant un "comme tu veux" et nous nous mettons en route pour l'église.

Pour une familleWhere stories live. Discover now