retrouvaille

105 2 0
                                    

Une fois arrivé devant le vieux bâtiment qui sert de maison à Marcel, j'entends qu'il n'est pas seul et en regardant par la fenêtre, il me semble reconnaître un jeune homme de qui j'ai beaucoup entendu parler par mon ami Aiden son copain Josh. Sans demander la permission, j'entre dans la bâtisse et l'accueil qu'on me réserve est tout à fait digne de quelqu'un qui a vécu autant de temps chez les Mikaelsons. J'entre silencieusement et repère une étagère assez large et vide pour que je puisse me mettre dessus alors je saute sur cette étagère en attirant l'attention de tout le monde, il y avait une dizaine de personnes des vampires.

- On peut savoir qui tu es et ce que tu fais ici ? Marcel commence par prendre la parole.

- Tes questions sont si prévisibles Marcellus et le fait que tu ne te rappelles pas de moi me désole.

Il me regarde comme si j'étais une inconnue ce qui n'est pas vraiment étonnant on ne sais pas vue depuis plus de 100 ans j'ai changé de coupe et de couleur puis je pense qu'il ne s'attendais pas vraiment a me voir alors il fait un signe de tête et 2 de ses vampires se jette sur moi donc je saute de mon étagère en attrapent les deux Hommes par le cou et leur brise la nuque 2 autres arrive l'un frappe par derrière ce qui est un coup bas entre nous mais je me décale au dernier moment et se débile frappe sont coéquipier avec tant de puissance que celui ci et propulser a l'autre bout de la pièce je me demande comment Marcel fait sont recrutement parce-qu'il sont vraiment nul j'enchaine avec un coup de pied bien placé et il rejoint sont camarade contre le mur et les autres fuis je ne pensais pas faire si peur mais bon il ne reste plus que Josh qui ce jeté a son tour sur moi mais grâce a mes pouvoirs je place ma main devant lui puis la décale en direction du mur ce qui le bouge en même tant et le bloque en l'aire sur le mur opposé mais en douceur je ne veux pas le blesser. Je baisse alors ma main, il reste coincé contre le mur et en un éclair, je m'assois sur le fauteuil au milieu de la pièce. Marcel me regarde, je pense qu'il vient de comprendre.

- Ju ?

- Enfin, tu me reconnais, je ne pensais pas avoir changé tant que ça, il me regarde avec un air bouche bée.

- C'est impossible... tu es morte je t'ai vue mourir...tu tu peux pas débarquer ici...alors que tu es morte pas après ce qu'il c'est passé après leur...

- Pas après leurs morts ce n'est pas un gros mot, tu peux le dire, tu sais et puis...

- Écoute, il ne me laisse pas finir et enchaîne, Je suis vraiment désolé pour ce qui leurs est arrivés et je ne me le pardonne pas, c'est de ma faute, je devais les surveiller, mais il est arrivé tout, c'est passer tellement vite et puis tu étais morte enfin je croyais...et maintenant tu es là devant moi et...je sais pas quoi faire ou quoi te dire...et Je m'étais rapproché de lui, j'étais maintenant à seulement quelques centimètres de lui, je pose une main sur son épaule.

- Oh, stop respire sinon tu vas t'étouffer. Lui lançais-je en souriant pour détendre l'atmosphère, mais ça n'a pas l'air de marcher puisqu'il reprend.

- Je comprends pas explique moi il m'ont dis que tu étais morte j'ai vue ton corps Merde, tu dois tellement m'en vouloir pour eux je suis vraiment dessolé j'aurais dus les protéger ...

- C'est rien viens là, je ne t'en veux pas du tout rien n'est de ta faute c'était la mienne c'était ma responsabilité . Je l'attire vers moi et le prends dans mes bras pendant que Josh nous regarde comme si on était des bêtes de foire je relâche donc Marcel et commence à m'expliquer.

-Quand c'est arrivé on savait que Mikael reviendrait ce n'étais qu'une question de temps alors il a fallu prendre une décision et avec le recul c'était pas la meilleure j'avoue mais sur le coup on pensait ne pas avoir le choix et on ne devait pas prendre de risque alors on t'as hypnotiser pour que tu sois sûre que j'étais morte.

Pour une familleTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon