appels au renfort

116 2 0
                                    


Justine point de vue

FRANCE

- Pourquoi c'est toujours pareil ? Dis-je en criant pourquoi il faut toujours vous torturer pour avoir des réponses qui j'en suis sûre ne répondrons même pas à mes questions ?

Je m'écarte de la sorcière pour pouvoir me calmer sinon j'allais la tuer, j'en étais sûr. Ces foutues sorcières cherchent toujours à faire des manières pour rien.

- Un lieu juste un lieu et je te laisse partir. Où est-ce qu'elles se cachent ?

- Va te faire foutre ! Torture-moi autant que tu veux, je ne dirais rien ! Tu n'as aucun moyen de me faire parler.

- C'est ce que tu crois ? Demandai-je en me tournant vers elle pour la regarder dans les yeux.

Elle était la pendue par les bras au milieu de mon salon les poignets et les chevilles liés incapable de bougeais grâce au sort que je lui ai lancé le visage couvert de sang, je crois qui lui manque une dent d'ailleurs, elle doit être quelque part sur mon tapis au milieu de tout le sang qui a coulé de sa blessure au niveau du ventre.

- Et si on appelait ta fille hum pour voir ce qu'elle en pense ? Maya, c'est ça ? Elle doit être à l'école à cette heure-ci dans un petit village à côté de Toulouse... Loin de toutes ces histoires de vampires de loups de sorcières cachées de tous. C'était bien tenté, il ne m'a pas fallu plus de 2 minutes pour la trouver, mais c'était bien essayé.

Je me détourne d'elle quelques secondes pour me rapprocher des couteaux qui sont posés sur la table du salon, j'en saisis un puis lui met sous la gorge, je m'avance vers son oreille et lui dis avec une pointe d'amusement dans la voix :

- Elle ne me sera sûrement pas plus utile que toi, mais si je lui arrache un doigt... Où peut-être deux avant de lui arracher la tête peut- être que tu parleras ... Quel âge a-t-elle déjà ?

- 10 ans... Elle a 10 ans, mais ne la touche pas, je t'en supplie elle n'est au courant de rien... Me répond-elle avec terreur. Je peux entendre les battements de son cœur s'accélérer au fur et à mesure de mes paroles. Je te dirais ce que tu veux savoir si tu me promets de ne pas la toucher.

- Tu crois vraiment être en position de négocier ?

- Je t'en prie... Accepte s'il te plaît... Tu n'es pas une tueuse et encore moins une tueuse d'enfant.

- Tu ne sais rien de moi, tu ne me connais que par mon nom ... Aïe, elle a touché un point sensible cette garce, mais le pire, c'est qu'elle a raison, je ne tue pas les enfants plus depuis un moment... Mais tu dis vrai, je ne tue pas les enfants alors j'accepte dis moi ce que tu sais et je ne lui ferais pas de mal, mais ose me mentir et je la tuerais sans une seule once de remords ou de peine, j'ai été claire ?

-...

- Réponds à la question ! M'exclamais-je en hurlant

- Oui très clair

- Parfait alors parle !

- Elles se sont réfugiées dans un village dans le Nord de la France en Bretagne, elles sont une dizaine, elles préparent une attaque. Il y a aussi des vampires qui ont rejoint leur cause, mais très peu 2 ou 3, ils cherchent comment briser le lien entre les lignées, c'est tout j'en sais pas plus je te le jure.

- OH, mais je te crois.

J'éloigne mon couteau de sa gorge et recule de quelques mètres, j'entends son cœur ralentir et quand ses battements sont revenus à la normale.

- Le problème, c'est que maintenant, tu ne me sers plus à rien !

Je lui lance mon couteau dans la tête STRIKE en plein dans le mille. Et en un mouvement de main les chaînes qui lui liaient les poignées et les chevilles étaient brisés et elle, c'est écrouler sur mon tapis mettant de son sang partout dans mon salon et sur mon tapis tout neufs

Mon téléphone sonne, je peux l'entendre vibrer depuis l'autre bout de la maison, mais ce n'est pas vraiment le moment. Il y a cette fille, cette sorcière morte qui est en train de tâcher mon tapis et là tout de suite, je ne sais pas trop quoi en faire. Je laisse donc la jeune femme là où elle est puis arrive dans ma chambre en moins d'une seconde, je prends mon téléphone et regarde qui me dérange pendant mon déjeuner.

NUMÉRO INCONNU

- Allô ?

- Salut petite sœur...

- Elijah ?

- Ça fait un bout de temps.

- Pourquoi tu m'appelles Elijah ?

- Je n'ai pas le droit de prendre des nouvelles de ma petite sœur.

- Tu ne l'as pas fait en plus de 100 ans alors pourquoi maintenant ?

- J'ai besoin d'aide reviens à la nouvelle Orléans et je t'expliquerai tout.

- Non Elijah je ne sais pas, tu le sais, j'ai déjà détruit cette ville une fois et elle m'a détruite elle aussi, et même si Mikaël n'est plus là je...

- Il est revenu.

- Peut pas ... Attends quoi ? Comment ça, il est revenu, Klaus l'a tué et toi, tu me dis qu'il est revenu non mais sérieux, c'est quoi la prochaine étape Finn Kol ou attend, j'ai mieux Esther ?

- Ju, je ne rigole pas ils sont tous revenus et ils veulent la mort de Hope on a besoin de ton aide, je sais qu'on en demande beaucoup, mais ce bébé a tellement fait changé Klaus et si Mikaël, Esther ou nos frères la tue... Tu sais très bien ce que ça fait s'il te plaît, on n'y arrivera pas sans toi.

- Seulement si je peux tuer Mikaël de mes mains !

- Oui, tu as ma parole.

- Alors j'arrive prépare ma chambre, je serais là au lever du soleil, mais je te préviens, je ne le fais pas pour toi ni pour Klaus ni pour cette louve et encore moins pour ce bébé, je le fais pour moi pour ma vengeance personnelle, mais dès que je, l'aurais tuée, je rentre et vous ne me reverrez plus jamais.

- Ju

- Une fois que je l'aurais tuée, je rentrerai et vous ne me reverrez plus jamais.

- très bien

FIN DE L'APPEL.

C'est parti, je prépare mes affaires et pars en direction de la Nouvelle Orléans.


voila mon premier chapitre avec le point de vue de Justine ! j'espère que mon personnage et sont caractère vous plairons !

Pour une familleWhere stories live. Discover now