Dahlia

48 1 0
                                    

Je me lève de mon lit plus en forme que jamais, mon père est mort, ma petite sœur est revenue et elle a au moins été contente de me revoir. Ma sœur aînée Freya est reparue après 1000 ans d'absence et mon frère commence enfin à bien s'entendre avec elle, je sors de mon lit et je sens que quelqu'un m'attrape le bras, je sursaute et m'apprête à lui foutre un coup de point avant de voir que c'était Marcel.

- Qu'est ce que tu fais là t'es toujours pas autorisé à revenir ici tu veux que Klaus te tue ou quoi ?

- Je viens te demander un service, personne ne sait que je suis ici alors arrête de parler fort.

- Qu'est ce que tu veux ? Je lui demande en chuchotant.

- Davina voudrait récupérer les cendres de Kol.

- Bah oui bien sur je les ai sur moi la dans ma poche.

- Ju stp il y a bien un moyen de les récupérer.

- Oui, il doit y avoir un sort pour récupérer les cendres de Kol sans celle du reste de la maison et de Finn.

- Lesquels ?

- Je sais pas moi je ne les connais pas tous par coeur. Mais il doit être écrit sur un des papiers dans mon coffre. Je vais regarder. Après quelques minutes de recherche, je tombe sur le sort parfait et le donne à Marcel qui se dépêche de partir pour ne pas être vu par Klaus. Je descends ensuite les escaliers qui mènent à la pièce de vie et j'entends des rires dans le salon. Les rires de mes frères et sœurs que je n'avais plus entendu depuis longtemps trop longtemps quand Klaus m'entends arriver.

- Ma chère sœur vient prendre le déjeuner avec nous ! Me dit mon petit frère Klaus en riant tout comme le faisait le reste de mes frères et sœurs, Hayley et Camille ils étaient tous assis autour d'une grande table avec un nombre incalculable de nourriture en tout genre je m'installe donc à cette table.

- A quoi doit-on ce festin ? Même si je sais que nous faisons toujours un festin après la guerre, je ne pense pas que nous ayons gagné, pas encore il reste à s'occuper de Dahlia mais bon je ne vais pas me priver de tant de nourriture ni du meilleur vin de tout le continent même si il est un peu tôt pour boire je ferais avec.

- On a gagné. Bah tiens je lis dans les pensés ce matin mais les matins de bonne humeur ne sont rien si je n'embête pas un peu mon frère.

- Gagné quoi ? Le jeu de celui qui ramènera la plus belle fille à la maison ?

- Tu as de l'humour ce matin, dis moi que me vaut cet honneur ?

- Disons que je suis de bonne humeur et vous aussi apparemment cela faisait longtemps que je t'avais pas vu aussi heureux ça fait plaisir . C'est vrai je ne compte plus les années ou mon frère n'a pas étais heureux comme ça la dernière fois ça devait être avant que Mikael ne nous transforme en vampires alors ça remonte un peu.

- Oui mais il y a encore dahlia. S'inquiète Freya et je pense qu'elle a raison mais je préfère ne pas gâcher la bonne humeur de tout le monde avec mes soupçons, mes doutes et mes craintes alors je fais comme si de rien était.

- Ne gâche pas ce moment Freya, on s'occupera de Dahlia Plus tard. Mon frère et sa délicatesse habituelle ! Je décide donc de changer de sujets quand je vois ma pâtisserie préférée sur la table.

- Tu sais qu'il n'y a pas ça en France, ça fait 100 ans que je n'en ai pas mangé alors laissez moi profiter ! Nous mangeons et nous rigolons en racontant des histoires et des anecdotes quand je sens un mauvais pressentiment arriver je sens que quelque chose ne va pas alors je préviens mon frère.

Pour une familleΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα