Origines du combat.

34 0 0
                                    

INTRO

________________________________________________________________________________

La terre à toujours était perçu comme un monde sans aucun interet tout y étant le plus ordinaire, ne pouvant trouvait des choses comme des dragons, de la magie où tout autre existence sortant de l'imaginaire. Et c'est sur se monde que je vis ma vie, et que j'y est vécu pendant tout ma vie sans que rien ne change jamais. 

Déjà avant d'aller plus loin, laissez moi me présenté je me nomme orion Vale est je suis juste un simple humain tentant de vivre un vie normale. En étant un casier dans la ville de New York pour subvenir aux besoin de mes deux parent à la retraite,  c'était ainsi que je vivais depuis deux ans Cependant, tout a changé un jour, un jour qui aurait dû être comme tous les autres. Je me souviens encore de cette matinée ordinaire à New York, où je me suis rendu au casier pour une journée de travail comme d'habitude. Mais alors que je m'apprêtais à commencer ma routine quotidienne, le ciel s'est assombri brusquement, comme si une ombre s'était abattue sur la ville entière. Au loin, des échos lointains de grondements se faisaient entendre, et une tension palpable semblait flotter dans l'air.

Intrigué, je me suis approché de la fenêtre pour jeter un coup d'œil à l'horizon. Ce que j'ai vu m'a glacé le sang. Des portails étranges s'ouvraient dans le ciel, tourbillonnant avec une énergie sombre et menaçante. À travers ces portails, émergeaient lentement des silhouettes massives, leurs formes colossales se découpant nettement contre le ciel menaçant. Ce n'étaient pas des avions, ni des hélicoptères. Non, ces créatures étaient bien plus grandes, plus imposantes, et leur apparence étrange semblait défier toute logique.

Je n'avais jamais rien vu de tel de ma vie, et une terreur indicible s'est emparée de moi. Mon instinct m'a crié de fuir, de me cacher, mais une curiosité irrésistible m'a poussé à rester là, cloué sur place, tandis que les monstres se rapprochaient inexorablement. Et alors que je restais là, impuissant et terrifié, le monde autour de moi a volé en éclats.

L'impact initial a secoué le sol sous mes pieds, faisant trembler les bâtiments et les rues comme des jouets entre les mains d'un géant enragé. Des cris de panique ont retenti dans toute la ville alors que les gens couraient dans toutes les directions, cherchant désespérément un abri contre la furie destructrice qui s'abattait sur eux. Et au milieu de ce chaos infernal, j'ai vu mes propres rêves et mes espoirs voler en éclats, réduits en cendres par une force que je ne pouvais pas comprendre.

C'est ainsi que tout a commencé, la fin de ma vie ordinaire et le début d'une aventure qui me conduirait bien au-delà des confins de la réalité que je connaissais. Alors que les Mechtogan, comme on les appellerait plus tard, réduisaient ma ville bien-aimée en ruines, mais il n'ont hélas pas fait que cela oh non. Car aux court de l'attaque je courus le plus vite possible pour me rendre chez mes parent pour voir si ils allez bien mais, tout se je trouva vue les ruine de ma demeures alors que je peux apercevoir leur corps parmi les gravas. 

Alors que deux de ses monstre mécanique s'éloigné des lieux continuant t'a se battre en détruisant tout sur leur passage, moi je ne peut que hurlé de rage vers le cieux face à se qu'on venait de me prendre, ma famille ainsi que mes amis qui on n'ont plus ne réussir pas ta survivre à l'assaut. Seulement après une journée entier sous les feux des mechtogan ceci disparurent sans laissait aucune trace, nous laissant nôtre monde en ruine. 

Car la ville de New york ne fut pas la seul à avoir était attaquer mais se fut tout la planète faisant ainsi des millier de victime, ne laissant qu'une maigre poigné de survivant devant se débrouiller pour survivre parmi les ruines de nos grand ville auparavant signe de fierté pour l'humanité, je du moi même vivre comme eux, seulement je du me créer une armure à partir de morceau de blindage que des mechtogan avait laisser en se combattant mutuellement, pour évité de me faire volé ou pires tué.

Car la ville de New york ne fut pas la seul à avoir était attaquer mais se fut tout la planète faisant ainsi des millier de victime, ne laissant qu'une maigre poigné de survivant devant se débrouiller pour survivre parmi les ruines de nos grand vi...

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Et ainsi je vécu dans la ville de new york seul et isolé de tout, ne survivant quand consommant le reste que je pouvais trouvais. Mais pendant tout ce temps la haine que j'avais contre les mechtogan n'à jamais disparue et c'était même renforcer aux fils des ans, cependant je savais pertinemment que moi seul  je serait incapable de faire quoi que se soit, surtout sans que je ne sache ou  son t'allé les mechtogan me rendant sans aucun espoir de vengeance pour ma famille. 

Du moins c'est se que je pensé avant de la rencontré, qui vous vous demandez surement ? est bien il s'agit d'un être nommer code êve. Qui se présenta à mois lors de l'un de mes rêves sous la forme d'une gigantesque orbes d'énergie 

Celle ci à travers mon rêve m'expliqua tout sur les choses qui avait attaquer mon monde ainsi que sur elle même, me disant  qu'elle n'avait aucun idée de comment les mechtogans avait peut voyager jusqu'à mon monde ni pourquoi ils l'avaient attaque...

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Celle ci à travers mon rêve m'expliqua tout sur les choses qui avait attaquer mon monde ainsi que sur elle même, me disant  qu'elle n'avait aucun idée de comment les mechtogans avait peut voyager jusqu'à mon monde ni pourquoi ils l'avaient attaque d'une t'elle manière, elle me dit également que les mechtogan allait attaquait un tout autre monde est que pour empêchait cela elle avait besoin d'envoyait quelqu'un soit moi. 

Me disant qu'elle m'avait choisi pour cette tache comme paiment pour l'attaque initiale de mon monde qu'elle n'avait pas peux empêchait, et de se fait lui proposa de lui donnait assez de puissance pour que j'arrête moi même l'attaque tout en me précisant que je devrais sans doute voyager également dans d'autre univers et qu'elle devrait également me donner des capacité et modifier mon corps pour me permettre de réalisé tout cela.

Du coups d'après vous qu'ai-je répondu ?

FIn

Multivers/ mechtogan war.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum