•down, bad•

112 2 7
                                    

PDV INOX

Je sais pas comment j'en suis arrivé là. C'était rien au début, et je me suis fait emporté. C'est en partie de ma faute, personne ne peut le nier. Mais elle m'a eu. C'était qu'un jeu et ça marchait bien. On s'est même embrassés, aucun sentiment je le jure. Je regrette un peu car elle a prit une photo, j'espère qu'elle n'en fera rien, je serais mort sinon. Personne ne doit le savoir surtout que ça s'est passé hors-cam. J'aimerais que les gens comprennent qu'en réalité, je pense encore beaucoup a Lola. . Je n'ose pas lui envoyer de message, j'ai peur. Pourtant je dois lui expliquer. Je lui donnerais rendez vous en rentrant pour qu'on en parle, ce sera mieux. Mais si quelqu'un devrait bien agir là, tout de suite, ce serait moi. Alors j'attrape mon téléphone, je vais dans messages, et avant de faire quoi que ce soit, je relis nos dernières conversations. Je souris. Elle me manque vraiment. Est-ce qu'on est toujours ensemble ? Est-ce qu'elle ressent toujours quelque chose pour moi ? Ce que je sais, c'est que si j'avait été dans son cas,  j'aurais été perdu. Et comme je suis dans mon cas, et que je suis perdu, je pense que c'est compliqué.

Je commence a écrire :

"Coucou, ça va ? ça te dirais de se voir quand je serais rentré ? tu me manques et j'ai un millier de choses a te dire, je suis désolée pour tout, en espérant que tu acceptes, prend soin de toi, a bientôt."

Mais au lieu de ça, je me contente de quelque chose de bien plus simple.

"RDV au café a coté de chez toi quand je rentre, il faut qu'on parle, si tu le veux bien."

C'est un peu sec, mais ça a le mérite d'être clair. Elle acceptera c'est sur. J'ai hâte de la voir mais je suis stressé. Je ne sais pas ce qu'elle pense de tout ça mais elle ne va surement pas être calme.

PDV LOLA

J'ai du mal a me réveiller. Il reste 3 jours.

Je suis bloquée, je ne peux plus avancer, comme un livre qu'on aurait laisser ouvert sans jamais le reprendre.

C'est dur.

Au final, je ne sais pas si c'est son absence ou son retour qui me terrifie le plus. Dans tout les cas, je suis au plus bas. Je travaille trop, ne dors pas assez, ne mange pas assez. Je me demande quand était la dernière fois que j'ai lavé mes cheveux. Je n'ai même plus de vernis sur mes ongles, j'ai tout enlevé avec le stress.

Après être restée dans mon lit une bonne partie de la journée, mon téléphone sonne. Je sursaute. Si c'est lui, je fais quoi ? Je n'ose pas regarder alors je décide de fermer les yeux un petit moment.

quelques heures plus tard

PDV INOX

Elle n'a toujours pas répondu. Je lui ai fait peur ? Peut-être qu'elle dort encore. J'espère qu'elle n'a rien de grave. Elle avait l'habitude de sauter sur son téléphone a chaque fois que je lui envoyait quelque chose. Est-ce que ça veut dire que c'est réellement fini ? Et si elle ne me répond jamais ?

PDV LOLA

Je devrais ouvrir le message. Il le faut. Je crois que c'est encore pire de rester dans le mystère alors je m'assois en tailleur dans mon lit. Je fixe le sol un moment et j'attrape mon téléphone. Je souffle un bon coup, et m'arrête immédiatement lorsque je vois sa photo sur l'écran. Je ne l'ai même pas renommé, alors un coeur rouge reste attaché a son initiale. Je vois flou, je ferme les yeux. Puis je me décide a lire.

                                                                                  ~messages~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 19 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

un amour INOXydableWhere stories live. Discover now