•bad memories•

158 6 5
                                    

TW : V1OL ET HARCÈLEMENT DANS CE CHAPITRE ET PROBABLEMENT CEUX D'APRÈS. SI VOUS ÊTES SENSIBLES NE LISEZ PAS CE QUI VA SUIVRE.RIEN NEST DÉTAILLÉ.

Je pensais ne jamais avoir à les revoir. Pas eux. Mes harceleurs. Ils m'ont fait tant de mal. Il ont brisé mon âme de collégienne. Depuis j'overthink tout, je pense que je n'ai rien à faire dans ce monde. Ça c'était calmé en grandissant,bien sûr. Il fallait qu'ils reviennent. Alors que tout allait (presque) bien. Je ne sais pas quoi dire. C'est eux qui ont cambriolé les parents de mon copain. Léane c'était « une copine », mais elle n'a jamais cessé de m'insulter et de me rabaisser devant les garçons ou autres filles de notre classe. Son frère Dylan... C'est plus compliqué. On a jamais été ensemble mais il m'a toujours menacé lorsque je frôlais un garçon. Je l'ai toujours détesté. J'allais souvent chez eux parce que mes parents pensaient qu'on s'entendait vraiment bien. J'étais à chaque fois angoissée. Et un jour est arrivé où je me suis retrouvée chez eux. Mais léane n'était pas là. Leurs parents non plus. Et.... Bon. Tant qu'à faire. appellons un chat, un chat : il a tenter d'abuser de moi toute l'après midi. Horrible. Je ne donnerais pas plus de détails. Je suis rentrée chez moi souillée. Je n'en ai parlé qu'à ma mère, et on a jamais réussi à lui faire endurer quelque soit la peine. Au moins je me dis qu'avec ce cambriolage, j'aurais un autre élément contre lui. Comment j'explique tout ça a Inès et surtout a sa famille???
Si ils sont venus les cambrioler c'est que MA relation avec inès les a révoltés. Pourquoi ? Aucune idée ça fait des années que je n'avais plus contact.
Mi: Lola respire ça va aller, tu veux de l'eau ?
Moi: Non merci ça ira. J'aimerais tellement vous expliquer qui ils sont mais c'est trop dur.
Pi: Prends ton temps.
Inès a l'air chamboulé.

PDV INOX:
Je meurs de ne pas savoir ce qu'il se passe. Ça a l'air vraiment sombre.
Lola: bon euh.
Je lui prends la main en signe de réconfort et pour qu'elle arrive à libérer ses mots.
Lola: ils sont mes harceleurs du collège et début lycée.
Oh. Les chiens.
Lola: « des amis » comme tout le monde pensait. Jai jamais été à l'aise avec eux. Mais ils ne m'ont pas lâchée. Léane me rabaisser toujours et Dylan... Il était bizarre, il agissait comme si on était ensemble alors que c'était pas le cas. Un jour il a essayé de.....
Je regarde ma mère. Elle a deviné aussi. Putain. Je veux pas entendre la suite.
Lola: je vais pas entrer dans les détails mais c'était.... Horrible.
Mi: tu en as parler à quelqu'un ?
Lola: Ma mère c'est tout.
Pi: c'est grave.
Lola: Ils ont fait ça a cause de moi. C'est parce que JE suis avec inès. Je suis désolée.
Elle s'effondre. J'aimerais lui dire que rien n'est de sa faute mais rien ne sort. Je suis idiot j'arrive même pas à la prendre dans mes bras. Je vais retrouver ce Dylan de merde. La police à intérêt à la croire sinon je vais devenir fou. Au moins on a deux trucs contre ce malade. Je ne sais pas quoi faire.
Mi: on doit porter plainte maintenant, rappeler la police ou je ne sais pas !
Pi: Lola est-ce que tu voudrais bien qu'on parle de ce qu'il t'est arriver avec eux à la police?
Elle semble un peu retissante mais elle est intelligente, elle sait que ça fera avancer l'enquête.
Lola: hm. Si ça peut faire avancer tout ça oui. Mais je préférerais ne pas être là si ça ne vous dérange pas. Je vais rentrer à la maison je suis fatiguée. Merci beaucoup. À bientôt.
Est-ce que je dois partir avec elle??
Elle dit au revoir à me parents et je l'accompagne dehors le temps qu'elle se trouve un uber. Je pense qu'elle doit être un peu seule.
Je lui faut un gros câlin et là voilà partie. Je vais rester avec mes parents un peu. J'espère que demain elle sera moins bouleversée par tout ça. Même si c'est des choses qui ne s'oublient jamais.

un amour INOXydableWhere stories live. Discover now