•goodbyes•

169 5 4
                                    


PDV LOLA

Un beau matin de fin juillet, alors que je venais de terminer une dure séance de révision sous le soleil, je reviens vite a la réalité. Dans quelques jours, les croutons s'en vont pour le Mexique. Inès me laissera, moi et mes études et je sais que ça va être un peu compliqué. Depuis qu'on est ensemble, je suis pas sure qu'on se soit éloignés pendant plus de 48h. Il est ma motivation. Cependant je ferais mieux de juste être heureuse pour lui, c'est pas tout les jours qu'on va au Mexique. 

Les examens approchent et je dois charbonner. En ce moment, je suis sur de l'anglais et nous étudions un thème plutot scientifique donc je dois vraiment me concentrée. Petite photo en passant :

C'est assez dur mais je crois que dans le fond, ça me plait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est assez dur mais je crois que dans le fond, ça me plait. J'ai juste peur de trop me plonger dans mes révisions et d'en oublier un peu de vivre.

Lorsque je retourne a l'intérieur, Inès est au téléphone, surement avec un crouton. Ils parlent du trajet et de leur arrivée en vacances. Puis, il raccroche et me rejoint sur le canapé.

Ines: c'est quoi cette tête ? 

Moi: hein?

Ines: bah t'as l'air fatiguée, ça va ?

Moi: ahh ça, t'inquiètes pas je travaille dur c'est tout ! et moi j'ai pas des vacances de star au mexique dis-je ironiquement

En vrai, autre chose me tracasse un peu, deja il y a le fait qu'inès ne sait toujours pas pour mon frère et deuj, mais il y  aussi ce voyage. Je  lui fait confiance c'est pas ça le problème, j'ai plutot peur qu'une distance s'installe inconsciemment. Mais c'est juste une idée que je me fais non ? 

e l l i p s e d u l e n d e m a i n

Aujourd'hui Inès m'a demandé si je serais d'accord pour qu'on adopte un chien ensemble. Il a déjà choisi le prénom : Ace. Je crois que ça fait référence a One Piece, ce prénom me plait. On a choisi de ne pas prendre un chien de suite, par peur de ne pas avoir le temps de s'en occuper car nous ne serons pas très dispos dans les semaines a suivre. Mais aussi parce que je suis pas sure que mon chat apprécie sa compagnie. On doit faire des essais avant. En tout cas, j'aimerais beaucoup qu'on adopte un petit chien. J'ai hâte, ça sera un peu comme notre enfant

~quelques jours plus tard~

C'est le grand jour. Inès et les croutons s'en vont pour le Mexique. Je stresse un peu, c'est comme si une moitié de moi partait. C'est vrai, je ne suis pas sure de savoir vivre sans lui. Mais je me réjouis a l'idée de le voir revenir tout bronzé et content de son voyage. Il est tant de se dire au revoir, non seulement a mon copain, mais aussi a mes amis. J'espère qu'ils profiteront un maximum. J'aurais pleins de contenu a regarder en plus ! Merci Val pour tes vlogs ! J'aurais l'impression d'être avec eux pendant que je les regarderais. En plus il y aura leurs storys insta et les messages/photos qu'ils m'enverront. Inès m'a laissé quelques pulls a lui pour avoir une trace de sa présence. 

Valouzz: allez les amis ! on va devoir y aller

Je repense a Deuj, qui ne participe pas non plus au voyage pour d'autres raisons et qui va elle aussi devoir laisser son copain partir. Je suis toujours gardienne de leur secret avec mon frère, d'ailleurs il n'y a aucun problème entre Bouzi et  Mich. On pourra peut-être se voir avec ma deuj ! En tout cas je compte sur elle pour me soutenir, c'est une vraie amie. En plus on sera quelque peu dans le même situation.

Inès me prend a part pour me faire un dernier calin et pour me rassurer. Il me glisse un dernier "je t'aime" et je manque de laisser couler une larme sur ma joue. 

Michou: prends soin de toi et de maman ! quand je reviens on se fait un truc en famille a Albert !

Moi: pas de soucis ! bonne vacances

Je prends mon frère dans mes bras et toute la team me sourit. Ils m'addressent des dernières phrases d'au revoir et me promettent une fois de plus, qu'ils penseront a moi. Et j'y crois. 

Lorsque je rentre chez moi, la maison est vide. Je suis la, avec moi-même. Inès n'est pas présent et il va falloir que je m'y habitue, une semaine seule. J'ai quand même mon chat avec moi qui va me tenir compagnie. 

Moi : ça va aller, ça va aller, ça va aller je me le répète, et je vais tout faire pour que ce soit le cas.

PDV INOX

Je suis dans l'avion avec les croutons, un peu triste de quitter Lola. D'ailleurs je m'empresse de lui envoyer un message pour dire que nous sommes bien installés dans l'avion. Je ne vais pas pouvoir passé une seconde sans lui donner des nouvelles, j'ai envie qu'elle sache tout.  Je suis assis avec mon frérot Mich et on s'envole vers le Mexique. MEXICO BEBEEEEEEEEEEE !!!


« and I've heard of a love that comes once in a lifetime
and I'm pretty sure that you are that love of mine » 

« there's good in goodbye»

« when you're looking at me, I've never felt so alive and free

when you're looking at me, I've never felt so happy »

« don't know what to do without you »



VOUS ETES PAS PRETS POUR LA SUITEEEEE HEHEHEEHHEEH LES PROBLEMES



un amour INOXydableWhere stories live. Discover now