•lost•

186 4 22
                                    


jour 8

Je me sens mal. Deuj est partie de chez moi en début de matinée en me suppliant de la prévenir si ça va pas. Je me retrouve seule encore une fois. Seule avec mes pensées. Je ne sais plus qui je suis depuis que je n'ai plus de nouvelles de "mon copain". Ce surnom est maintenant mis en suspens. Est-ce que je suis en train de rendre la situation hyperbolique ?  Je pense que ma réaction est légitime quand même mais je n'ose pas mettre des mots sur ce que j'ai vu hier. Inès n'a toujours pas bougé son petit doigt pour daigner m'envoyer un message. Pourtant il en a des choses a me dire. 

Je me mets au travail, de toute façon je n'ai rien de mieux a faire. Je me suis promise de ne pas trouver refuge dans les études pour oublier mes problèmes mais je crois que c'est foutu. Donc je travaille. J'en ai même oublié de manger ce midi. Rien de grave, personne ne doit s'en inquiéter c'est bien la première fois que je saute un repas. Et ça n'arrivera pas une prochaine fois, je dois faire attention. 

Il reste 6 jours avant le retour d'Inès. Ma mère m'a proposé de passer a Albert avec Inès pour un repas de famille. Je ne lui ai pas répondu, comment lui expliquer que je n'ai aucune putain d'idée de si Inès me considère encore comme sa copine ? Je mets donc ça de coté, on verra bien.

Cette journée a été très productive, je n'ai plus d'énergie, je vais faire une sieste.

jour 9

Rien de spécial. Il reste 5 jours.

jour 10

4 jours avant son retour. Pas de nouvelles. J'ai travaillé toute la journée. J'ai sauté le repas du soir, tant pis. Je suis perdue. Est-ce que je devrais lui envoyer un message ? Je commence a écrire "tu me manques, on peut parler ?" puis j'efface tout. Si il ne me contacte pas c'est qu'il ne doit pas en ressentir le besoin. Pidi et les autres m'envoie toujours quelques photos mais je ne les regardent pas. J'ai l'impression de ne plus être moi-même, je n'aurais jamais pensé mettre mon entourage de coté comme ça. Je me surprends. La colère et la tristesse doivent prendre le dessus sur le reste. Alors je pleure. C'est ma seule façon d'évacuer. Plusieurs jours que je suis perdue maintenant, et je ne trouve aucune autre solution que de confronter la réalité en face sans pour autant agir. J'attendrais des années si il le faut, jusqu'a ce qu'il m'en parle et m'explique si il aime vraiment une autre fille que moi. On est des adultes, on devrait pouvoir s'expliquer tranquillement.

jour 11

Je ne regarde même plus les vlogs. La Lola d'il y a quelques jours ne m'aurait pas crue si j'avais prévu d'arrêter de regarder les aventures de mes amis au Mexique. Je décide quand même de faire un petit tour sur le compte insta d'Inès, histoire de bien retourner le couteau dans la plaie. Bon il est toujours abonné a moi mais quelque chose a changé. Je scroll dans les photos et elle est partout. Il a poster des photos avec elle. Elle est sur le compte insta de Inès, comme si c'était officiel. En tout cas je l'interprète comme ça. Je lis vite fait les commentaires sous les posts. Evidemment, tout le monde ne parle que de moi. En bien ou en mal, il y a de tout. Et forcément, quelqu'un que je commence a bien connaître a commenté également : tibokikou84. Seulement des critiques envers moi. Il ne manquait plus que ça. Je saute le pas et je vais stalker son compte, lorsque je remarque que j'ai un message de cette personne. Le tout accompagné d'une photo.  Je l'ouvre un peu contre mon grès. 

Ce que je vois me coupe le souffle. 

C'était elle depuis le début ? C'est un montage ? C'est un prank ? 

Non non non. 

C'est impossible. Comment ?

Une simple photo d'eux et je suis détruite. 

Je ne veux pas la regarder plus longtemps. 

Une photo d'eux. Ils s'embrassent. Sur la plage. "Ahora es mio". J'ai très bien compris la phrase écrite sur la photo, je comprends l'espagnol. "C'est le mien maintenant".

Donc, la personne derrière toutes ces remarques, c'était elle ???????? Est-ce qu'Inès le sait ?????

Je deviens folle. Elle me pourrit la vie depuis un bon moment déjà. Andrea est tibokikou84. Ou alors quelqu'un se fait passer pour elle ? Non, la photo semblait si réelle. Leurs lèvres les unes sur les autres. Inès avec une autre que moi. 

Trop d'informations. Trop. Trop.

J'éteins mon téléphone. Je vais me coucher. 

jour 12

Je n'ai pas bougé de mon lit.

PDV INOX

J'avoue, j'ai un peu merdé.





« so I'll watch your life in pictures like I used to watch you sleep
and I feel you forget me like I used to feel you breathe
and I'll keep up with our old friends just to ask them how you are
hope it's nice where you are »

« always the fool »

« put your arm 'round her shoulder, now I'm getting colder
but how could I hate her? she's such an angel
but then again, kinda wish she were dead as she walks by »

« tell me that you're still mine
tell me that we'll be just fine
even when I lose my mind
I need to say
tell me that it's not my fault
tell me that I'm all you want »

« the way you felt in my arms
our chemistry was sacred
oh, I fell for your charm
I was so infatuated
but you left me in the dark
and my heart completely vacant
now I don't know »


OMG DSL POUR L'ATTENTE AHAHHAHHAH, alors le plot twist ??????? c'est trop crazy ce qu'il ce passe wow, j'ai hâte de la suite puréeeeeee

bisous mes stars hihi

un amour INOXydableWhere stories live. Discover now