~ Chapitre 32 ~

46 2 1
                                    

-Direction... nul part.

Je soupira lentement et détourna mon regard vers la fenêtre, j'étais au sens litéral du terme enferler dans une cage, je dois choisir quelqu'un pour me sortir de là sauf que un est capable de me sauver et l'autre en est incapable.

Mon père ou ma deuxième famille ?

Dire que Ray Dark ne m'a jamais rien fait serait mensonge donc la logique des choses je devrais choisir Inazuma Japon sauf que certains membres eux aussi m'ont fait sentir plus bas que terre. En plus Nakata et Paolo sont de mon coté.. je suppose. Ils sont respectivement d'accord pour dire que Mister D peut changer et je suis sûre que Jude pourait être du même avis que moi si je lui expliquer ma vision des évènements, cependant lui donner trop de détails me rapporterait juste des reflexions de sa part, parfois j'aimerai bien ne pas autant penser et agir pour directement voir le résultat des choses.

Peut être que si je n'aurais pas été des deux cotés en même temps ma conscience serait claire ? Autant simplement ne pas jouer au football dans ce cas.

J'entendis quelque chose vibrait et me retourna vers la table de nuit, mon téléphone posait dessus sonnait. Je le pris et lis le nom de ce dernier :

"Nakata Hidetoshi"

Wow.. c'est.. pas du tout choquant parceque Monsieur décide de m'appeller le soir quand tout le monde dort pour sois disant "Ne pas les mettre au courrant de notre projet", bon en sois je comprends sa pensée, je suis la fille d'un homme recherché par la police, même si je dois me l'avouer c'est en peu impressionant il reste quelqu'un dont je ne peux rien penser.

-Julie à l'appareil que me vaut ton appel Hide ?

-On dirait que t'es remontée, bref.. si je t'appelle ce n'est pas pour rien.

-Que se passe t-il ? Son ton en peu plus sérieux me surprit en sachant que cela allait avoir un rapport avec sois mon équipe ou Orphée.

-Et bien, j'ai-.. d'accord Luca et moi on a découvert que Mister D a l'attention de se dénoncer à la police à la fin du match opposant Orphée contre Inazuma Japon.

-Oh.. enfin je veux dire.. pourquoi il ferait une tel chose ?

-Tu te rappelles de Lancey ?

-Oui qu'est-ce qu'elle a ?

-Ok il a payé son oppération et tout le nécéssaire pour qu'elle aille mieux mais je doute qu'il soit totalement rétablie de cette expérience et regrette encore ces actes.

-Mhh je vois..

-Tu sais, je pense que te voir jouer lui ferait vraiment plaisir donc si tu pe-

-Nakata on en a déja parlé je ne sais combien de fois donc si tu n'avais que ça à me dire aurevoir.

-Bye..

Je coupa et regarda longuement mon portable avant de simplement le déposer sur le meuble de bois. J'espère que le match de demain réussira à m'ouvrir les yeux même si en soit qu'importe le point de vue d'un individu quelqu'un sera forcement le "gentil héro" et l'autre le "méchant".

------------

-Bon courage pour votre match !

Es tu fier - Inazuma ElevenWhere stories live. Discover now