~ Chapitre 23 ~

51 6 1
                                    

Entre le fait qu'il y'avait un deuxième Jude et qu'elle se trouvait devant eux alors qu'elle avait disparut depuis des semaines..

-Ça fait longtemps n'est pas ?

Paolo regarda la personne qui prononçait ces mots , que fesait-elle dans l'équipe qui voulait leur prendre la place dans la compétition ?

-Julie ? Demanda t-il dans l'imcomprehension.

Une bataille de regard commençait entre les deux adolescents alors que Mark ne comprennait pourquoi il y'avait deux Jude.

-Permettez moi de vous présenter celui qui occupe le poste de capitaine Demonio Strada.

-J'y vois double où il ressemble comme deux gouttes d'eau à Jude ?

Pendant que les quatres japonais regardaient avec une certaine "haine" Mister D , Paolo regardait fixement son amie d'enfance qui se trouvait devant lui. Elle voulait lui voulait sa place dans la sélection ? C'est illogique et si il avait bien comprit , Mister D est Ray Dark donc que ferrait-elle avec la personne qu'elle déteste ?

Julie observait les joueurs remplaçants et sourit , puis détourne son regard vers son Italien favoris. Elle n'eut le temps de lui parlait que le match commence.

Un reportaire arriva pour "animer le match" , elle regardait le certain Julio qui avait un sourrire malicieux collé à son visage. Elle leva les yeux au ciel et retourna vers son équipe.

Le match s'apprêtant à débuter, Demonio annonce à leur entraineur que son équipe est prête et qu'ils attendent ses ordres. L'homme se faisant surnommer Mister D ne donne que pour seule consigne d'écraser leurs adversaires sans la moindre pitié, afin de prendre leur place dans la sélection italienne.

-À vos ordres. Dit toute l'équipe sauf la Japonaise.

Ray Dark et Julie se fixèrent , un regard mélangeait entre l'obeissance et la haine. Exactement à quoi on peut s'attendre de la part de Dark.

Cependant , l'homme au lunette de soleil ne s'inquiétait pas. Même si elle n'était pas programmé pour battre Orphée il savait se qu'il fesait.

Le match commence , l'équipe D engage le jeu. La balle est au pied de Violetto qui l'envoie à Julie.

-Julio !

Julie passa la balle à Strada qui l'a rattrapa de justesse , Caleb eu le temps d'observer comment la joueuse avait passé la balle mais quelque chose le troublait.

Julio repasse la balle à Julie et ils font une échange de passe en ne laissant personne d'autre qu'eux la prendre.

-Je dois le rendre fier ! Pensa Julie.

Elle regarda d'un air plus sérieux que jamais Julio et détourna son regard vers Jude qui était pertubé.

[ Malgrès toute les épreuves qui peuvent se dresser devant moi et toujours proteger tous ceux qui comptent pour moi. ]

Elle avait souhaité ça le jour de son anniversaire , mais finalement ce n'est pas un souhait mais un tache qu'elle doit accomplire elle même.

La jeune japonaise avait le ballon au pied et regarda les cages qui étaient gardées par son ancien capitaine.

-Tracée des cieux.

Mark prépara sa technique mais la balle passa au dessus des cages , Caleb se tourna encore une fois avec le même sentiment de trouble.

Julie reprit son souffle en regardant le gardien qui récupérait la balle au loin. Pourquoi n'avait-elle pas bien visée ? Cela ne lui ressemble pas.

-Je dois les rendre fier..

Es tu fier - Inazuma ElevenWhere stories live. Discover now