~ Chapitre 18 ~

55 6 8
                                    

Dans un hopital à Lioccot :

-Monsieur nous vous prions d'attendre sur le banc le temps qu'une des cabines de médecines se libère. Merci de ne pas dérangez.

-Bien.

L'homme s'assit sur un des multiples bancs , il attendait patiamment qu'une cabine s'ouvre. Ça douleur au cœur ne fesait que s'accentuait et il ne pouvait rien faire.

De l'autre coté se trouver quelqu'un qui n'avait pas compris pourquoi on lui avait conseiller de venir ici le plus tôt possible. Le stresse se fesait ressentir au fond de sa poitrine. Quelque chose de grave qu'il ou elle n'aurrait pas remarquer ?

Ces pensées morbides ne fesaient que montait son anxiété.

Le vieil homme commença a ragarder autour de lui et remarque justement cette personne. Elle lui semblait familière comme si.. il l'avait déja vu.

Son visage était caché par une capuche et un pansement sur ça joue. Il n'arrivait pas à apercevoir son visage. Cette personne avait la tête baissé.

Il ne voulut pas fixer pour découvrir qui c'était , si c'était une erreure la situation serrait embarrassante. Et il ne pouvait pas se permettre de perdre son temps alors que son équipe allait bientôt jouer son premier match.

Il détourna son regard et sentit que cette même personne la regardait à son tour. Peut être que cette mystérieuse personne l'avait aussi reconnu ?

-Qu'est-ce-qu'il fait donc là.. Chuchota la personne à elle même.

Déja qu'elle devait penser à pourquoi elle était ici alors si elle devait aussi se préocuper de quelqu'un d'autre. Elle n'était pas sortit de l'hoberge.

Elle était préoccupé par tout , elle devait s'inquieter pour tout le monde. Elle était débordée que se soit étude ou loisir. Elle n'avait le temps pour rien.

C'était sa première visite à l'hopital , avant elle ne partait que chez le médécin pour qu'il lui préscrit quelques médicamments à prendre.

Elle se demandait si vraiment ça avait changé quelque chose , car si ça l'aurrait guérrit , elle ne serrait surrement pas la.

Elle entendit son nom et se leva pour aller se faire ausculter. Elle regarda une derniere fois le vieil homme qui lui aussi se leva.

Après une trentaine de minutes , elle sortit avec une ordonance à la main.

"-Encore des stupides médoc inutiles ! Pensa t'elle ça ne va pas m'aider à aller mieux !"

Elle sentit son téléphone vibrait dans sa poche. Elle l'ouvrit et s'adossa sur le mur et décrocha à l'appel.

"-T'es allé à l'hopital ?

-Je viens d'y sortir , on m'a préscrit des médicamments inutiles.

-Ne dit pas ça , ça t'aidera forcement.

-Peut être mais je n'y crois meme pas.

-Prend les , je suis pas médécin mais écoute ce que les docteurs te disent.

Es tu fier - Inazuma ElevenWhere stories live. Discover now