~ Chapitre 31 ~

37 3 1
                                    

Point de vue Julie :

Je marchais dans la rue du quartier italien, je n'avais pourtant aucune envie de le voir mais quelque chose en moi c'était forgé, probablement à cause de la phrase dites par Nakata. J'y pense trop, mais c'est normal non.. que faire quand je sais que l'homme qui occupe la place de mon père est détesté par mon équipe et d'autres personnes. Ce n'est pas parceque eux le détestent que je dois le détester.

Cependant ce n'est pas à cause de ça que j'ai de la rancœur envers lui, sans vraiment savoir comment ni pourquoi on avait réussit à se retrouver en Italie dans les quartiers de Rome. Ça proposition m'avait semblé irrationel mais savoir que ça pourrait aider Julio et les autres m'avait convaincu, mais j'étais loins d'imaginer qu'est-ce qu'il allait faire. J'aurai pu prévenir Demonio des risques, mais je ne l'ai pas fais. Les voir si heureux en jouant au football emplissait mon cœur de joie, il ne savait pas la sombre face de leur entraineur. Évidemment que je m'en veux vu l'état de Demonio, mais n'est-ce pas un mal pour un bien ? Non, me convaincre que je n'y suis pour rien n'arrangera rien à la situation seulement je refuse de croire que dans cette histoire il y a réelement un méchant. Comment est-ce que l'on peut considerer quelqu'un comme mauvais, quand il fait une mauvaise action visible mais une bonne dans l'ombre ? Tout dépend du point de vue qu'on adopte, pour moi je suis entre le milieu. Il est peut être mauvais mais il a une part en lui qui n'a pas encore sombré, j'aimerai beaucoup voir Ray Dark heureux mais c'est simplement un rêve pour l'instant. Un rêve que je dois réalisé.

-Mister D.. Je ne peux pas vous détester mais je ne peux pas non plus vous aimez comme si rien de tout ce que vous avez fait dans le passé n'avait pas exister. Un jour ou l'autre vous allez payer pour tout vos mefaits c'est sûr et certain mais pour l'instant pourquoi vous ne changez pas, c'est à cause moi ? Vous ne voulez pas changer à cause d'Orphée ? D'Inazuma Japon ? De votre passé ?

-Pourquoi te poses-tu autant de questions.

Je savais que c'était l'entraineur de l'Italie qui m'avait répondu. Mon regard se tourna vers lui et je le vis dans son habituel tenue portant ces lunettes de soleil dont il ne se séparait jamais. D'habitude j'aurai ressentis l'ambiance oppressante dès son arrivé, mais désormais sa venue ne m'étonnait plus. 

-Je ne sais pas. Les temps ont changé, je suppose que mes pensées sont encore bloquées entre le passé, le présent et le futur.

-Je ne veux pas que tu te prives de jouer au football à cause de moi.

-Que dites-vous ?

Lui aussi a changé, il a énormement changé. Je peux être la seule à penser comme ça et cela ne me dérange pas. Jamais il n'aurait pu me dire ce genre de phrase auparavant, lui qui voulait juste la victoire il avait désormais beaucoup apprit de toutes ces tentatives abjectes et détestables. J'espère vraiment qu'il allait enfin pouvoir ce liberer des ténèbres dont il est plongé depuis si longtemps, je voudrai l'aider.. je vous aider mon père c'est une certitude.

-Tu culpabilises de jouer au football contre l'équipe d'Orphée, tu es autant consciente que moi de pourquoi. Même si je sais que l'équipe sous mon aile va gagner je te demande de ne pas renoncer à jouer simplement parceque tu connais les risques que tu peux engendrer en gagnant.

-C'est plus facile à dire qu'à faire. J'en ai lourd sur la conscience vous savez, depuis le premier match de Raimon contre la Royal Academy tout a prit une tournure innatendue. Je suis passée dans plusieurs phases vis-à-vis de notre lien, je vous déteste comme je vous apprécie. Jouer au football c'est vraiment formidable, je ne dis pas que vos méthodes me manque, loins de moi ces dires morbides. Mais contrairement à ce que l'on peut penser, j'ai beaucoup apprecié quand vous étiez l'entraineur de l'équipe D. C'était diffèrent, vous étiez diffèrent. En vous se trouve une partie qui peut être sauver, c'est ce que pensent les autres. Si seulement c'était aussi simple, vous sauvez est synonyme de la fin. Vous voir heureux signifique tellement de choses à la fois.

Es tu fier - Inazuma ElevenWhere stories live. Discover now