Spécial Hérémoth

22 5 2
                                    

Petite annonce: Les spécials ne sont pas considérés comme des chapitres de l'histoire à proprement parler mais des développements en parallèle de certains personnages ou aspects de l'histoire...

Mon nom est Hérémoth et je suis un démon primordial...

Il existe en tout cinq démons primordiaux: Sathanas, le premier démon créé par Dieu; Lucifer, un archange qui s'est rebellé contre Dieu; Mellicula, la première démone créé par Dieu; moi même, Hérémoth un démon créé par le divin et frère de Mellicula et en dernier lieu Méphisto, un frère à Mellicula et moi, créé par Dieu.

Selon la légende, Emmanuel serait le premier être créer par le divin et Sathanas le deuxième, Sathanas étant plus âgé et possédant un sort héréditaire différent de Mellicula, Méphisto et moi, nous l'avons toujours considérer comme notre roi et non comme notre frère car comme vous devez vous en doutez, nous la fraterie primordiale des enfers(Mellicula, Méphisto et moi) possédons le même sort héréditaire: la foudre violette.

Sathanas m'a toujours fait penser au feu à cause de la couleur rouge flamboyante de ses longs cheveux détachés qui lui tombaient dans le dos et ses yeux à la pupille fine et verticale comme celle d'un serpent cependant il n'a jamais utilisé de sort de feu oú même de sorts liés aux éléments en général, il se battait soit au corps à corps soit en utilisant son sort originel: le monde du soi. Il m'a toujours inspiré de la crainte et du respect, il avait un vrai tempéremment de tigre, le mec ne supporte aucun manque respect et il tue comme il respire!!!

Je n'ai jamais parlé à Sathanas de toute mon existence, comme il ne m'adressait jamais la parole je m'abstenait de m'adresser à lui, l'admirant en silence dans l'ombre et des fois je me demandais même s'il savait que j'existe. Avec Sathanas il n' y avait que deux etrêmes, soit il était calme et irritable soit il était surexité et dans les deux cas il pouvait soit tuer ou martyriser n'importe qui pour n'importe quelle raison il fallait toujours aller dans son sens et avec quelqu'un d'aussi lunatique c'était fort difficile, il n'y a que sa femme Mellicula et son seul et meilleur ami Lucifer qui savait le caresser dans le sens du poil.

Sathanas et mellicula ont fondé la lignée des Satan Méphisto et une ange déchue fondèrent le clan des Fumashi et Lucifer et Lilith(La seule humaine devenue démone) eurent Mammon comme seul enfant mais moi je n'ai jamais eu de rapport avec des femmes ni fondés de descendance et après le règne de Sathanas j'ai toujours été un haut gradé dans les gouvernements et considéré comme un ancien à qui les démons viennent demander conseils et qui préside les mariages ou autres cérémonies aux enfers.

Sathanas est mort au cours d' un combat contre les archanges et le divin dans la rébellion de Lucifer et méphisto est mort de la main de Sathanas.

De la fratterie primordiale des enfers Mellicula était la plus puissante et aussi l'aînée, elle avait des cheveux mi longs noirs comme Méphisto et ses yeux étaient de couleur violette comme ceux de Méphisto et moi. À la mort de Sathanas elle s'était sacrifiée en exécutant un sort de magie blanche qui consiste à diviser son âme en son mana entre ses fils, un peu comme l'explosion de mana qui induit la mort d'un esprit, pour renforcer la puissance de sa descendance à Sathanas et elle.

À présent il ne reste que Lucifer et moi, cependant je ressemble à un vieil homme de la soixantaine car les démons n'ont pas toute la longévité des anges et moi je suis âgé de plus de 2 000 siècles; mes cheveux violets ainsi que ma barbe commencent à blanchir et je dois prendre appuie sur ma fauche pour marcher...

Les interminables querelles du paradis et des enfers...Where stories live. Discover now