Chapitre 7_ Un nouvel horizon...

14 6 2
                                    

Face à Yphis, Lucifer avait rapidemment comprit qu'il ne pourait pas vaincre et avait abandonner bientôt suivi par ses alliés.

Asher et l'alpha de la meute qu'il avait invoqué avait largement pris le dessus sur le roi démon mais en lieu et place de tuer ce dernier pour lui prendre le poste de roi des enfers comme la tradition le voulait, avait invoqué un poignard noir à lame d'acier et dont la garde était en or et utilisa une de ses capacités qui consistait à emprisonner ses victimes dans une dimension où le temps est figé; en d'autres termes, Asher n'étant plus en accord avec les coutumes barbares de son royaume avait préférer emprisoner son père dans un espace dépourvu de temps d'où il pourait l'extraire un jour et fit croire à tout le monde qu'il était mort.

Yphis s'était officiellement installer en tant que roi du château et après avoir appris de Asher la requête et les intentions du paradis avait imposé comme condition pour accepter de signer un compromis avec le paradis un mariage entre Anaëlle et lui et que l'ange vienne vivre au château des enfers avec lui, un moyen pour lui de s'assurer que le paradis ne l'attaquerais plus et de s'assurer une descendance surpuissante.

Ayant reçu l'annonce de Asher qui acit servi de messager entre le paradis et l'enfer grace à son autorisation de circuler librement des deux cotés, le roi ange s'était abstenu de prendre la décision lui même et avait laisser libre arbitre à sa fille de décider de son destin mais regretta d'avoir confié cette mission à la fille car c'est ce genre de situation qu'il voulait éviter en cachant l'existence de sa fille.

Anaëlle, amoureuse de Asher, ne put s'empêcher d'éprouver de la peine face à ce choix mais avait accepté ce mariage, croyant que c'était sur ses épaules que reposait maintenant la responsabilité de permettre l'union des deux royaumes et que devenir la femme de Yphis était un mal nécessaire. Ce qui dérangeait vraiment Anaëlle était que Asher n'ait remarqué ses sentiments pour lui mais aussi et surtout qu'elle devrait vivre en enfer loin de sa grand mère avec qui elle était très proche même si elle savait qu'ils pouront venir la voir de temps en temps; se marier avec Yphis ou être plus éloigné du reste de la famille n'était pas le plus dérangeant pour elle.

En ce moment les préparatifs de mariage faisait bon train et Yphis commençait peu à peu à étendre son autorité et sa domination aux enfers; Asher de son coté était assez bouleversé par tout ces évènements, d'abord sa rencontre avec Anaëlle et Clary, ensuite son alliance avec Yphis et la défaite de Deber et aussi mais surtout un fait assez récent qui a été passer sous silence.

De quel fait sagit-il!?

Dans les quelques minutes qui suivirent le scellement de Deber Asher était affaibli et très essouflé mais sentit une présence derrière lui et quand il se retourna il vît une femme qui devait avoir une vingtaine d'années humaines avec de long cheveux noirs et lisses et des yeux bleu foncé avec une peau mate et un corps mince avec de belles formes là où il faut, dans l'ensemble c'était la personne la plus éblouissante qu'il ait jamais vu et elle avait les larmes qui deferlaient sur ces joues, des larmes de joie. Asher n'eu pas le temps de réagir que la jeune femme se jeta dans ses bras presqu' en sanglotant.

«Tu t'es enfin réveillé après tout ce temps... Je suis trop contente, je t'ai attendu si longtemps»

Les mots de la jeune fille intriguait le démon mais il n'a eut qu'a peine le temps de lui demander qui elle était avant de perdre connaissance et n'ayant plus revu ni entendu parler de la jeune femme Asher se garda d'en parler á quiconque

Les interminables querelles du paradis et des enfers...Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ