Chapitre 4_ Ennemi ou allié?

25 5 4
                                    


    La situation ne pouvait être pire!

    Anaëlle et Clary savaient pertinemment qu'elles n'avaient aucune chance face au quelques membres des septs péchés capitaux et maintenant voila que la triade sanguinaire venait de se joindre au combat au grand complet.

    Anaëlle s'était donc sentie soulager quand Asher dit à l'éguard de son frère: “Tu peux passser tin chemin grand frère Yphis, n'oublie pas que le roi t'aies confié une mission, nous nous occuperons des deux mes potes et moi”. Clary cependant restait sur ces gardes car elles se disaient que même si elle déballait la raison de sa venue aux enfers à elle et Anaëlle les deux compagnons de Asher pourraient ne pas partager les idéaux pacificateurs de leur chef si vraiment il en avait.

    De son côté, Asher attendit que son frère et ses deux alliés s'eclipsent pour lancer les hostilités. Il n'avait aucune envie de se battre contre des anges surtout que celles devant lui ne semblait point menaçantes! Presqu'avec regret il joignit ses mains pour composer un signe de main qui lança son sort et un grand serpent d'environ trente mètres de long surgit de nul part(Car dans un milieu sombre comme les enfers les monstres de ce sort pouvait sortir d'un peu partout) et attaqua les deux filles par derrière, celles ci eurent à peine le temps de sortir leur ailes pour s'envoler loin du serpent dans des directions différentes, tandis que Clary se trouvait face a l'ange déchu aux cheveux violets vêtu d'un kimono noir et gris Anaëlle faisait face à l'autre démon torse nu, qui accompagnait Asher, vêtu d'un simple pantalon noir.

    Pendant que chacun combattait de leur coté Asher avait révoquer le sort d'invoquation du serpent et avait invoqué une claymore qu'il utilisa pour transpercer tour à tour les deux anges en parcourant la distance qui les séparaient à la vitesse du son. Après avoir assister aux explosions de mana que produisait toujours la mort des être comme les anges et les démons le trio repartit.

***

    Clary fut la première à rependre conscience, elle se souvint alors de s'être fait perforer le diaphragme par l'épée de Asher mais voyant qu'elle était encore en vie, commença à examiner le lieu où elle se trouvait, elle comprit qu'elle était dans une grotte et remarqua Anaëlle allongée à coté d'elle.

- Réveille toi Anaëlle!!! S'affola Clary en secouant la jeune ange.

-Elle n'a rien! Annonça Asher à l'éguard de l'ange inquiète.

-Asher...

-C'est le pouvoir de mon épée; continua Asher qui venait juste de remarquer à quel point la voix de Clary était mielleuse et resplendissante comme cette dernière.

-Le pouvoir de ton épée...!?

-Oui, je supposes que tu dois bien connaître le sort inné à ma famille, contrairement à mes prédecesseurs je ne mise pas mes pouvoirs sur l'invocation de monstres surpuissantes et gigantesques qui ne feraient que gaspiller ma réserve de mana; je préfère d'avantage invoqué des créatures ou objets plus maléables et aux capacités plus spéciales.
Dans ce cas ci par example mon épée qui plonge ses victimes dans un coma temporairement pendant qu'elle guéris les blessures qu'elle a causées et un oiseau de vent invisible qui a plongé mes coéquipiers dans une illusion pour leur faire croire que je vous ai achevées!

-Je vois... mais pourquoi avoir fait tout ça!? Après tout tu as tué beaucoup d'anges par le passé!

-Parce que j'en ai marre d'avoir des ennemis, anges ou pas; de plus vous me paraissiez comme deux anges inoffensives et perdues. Maintenant tu ferais mieux de rentrer avec la gamine!

-Je ne suis pas une gamine! Répondit Anaëlle qui s'était réveillée depuis un moment. Et puis nous devons de t'expliquer la raison de notre incursion aux enfers...

-Oui; continua Clary. Nous sommes venues spécialement pour te rencontrer car le roi avait entendu dire que tu étais devenu pacifique et voulait le confirmer et je crois que c'est le cas!

-Ok...

-Aussi mon père le roi nous a chargé de te demander de défier le roi démon, ainsi tu pourrais pactiser avec le paradis et résoudre le conflit entre nos mondes comme le souhaite Ayaël le roi ange.

-Tu es la fille du roi ange!?

-Oh désolé nous ne nous sommes pas présentées! Je suis Clary Skylight la mère de la reine du paradis et voici ma petite fille Anaëlle Celestia la princesse cachée du paradis!

-Enchanté! Comme vous le savez sans doute je suis Asher Satan!

-Enchantée!!! Répondirent les anges

-À partir d'ajourd'hui le paradis te considère comme un allié et en attendabt que tu prennes ta déscision tu peux venir au paradis quand tu veux! Reprit Clary.

-Allié!? Ne poussez pas trop non plus, je suis quand même un démon et un démon royal de surcroît mais je vous promets d'y réfléchir!!! Conclua Asher en souriant et les deux anges purent voir à quel point Asher était beau et son sourire éclatant!

    Après cette conversation les anges rentrèrent au paradis et Asher rejoignit ses  potes, dans sa chambre au château royal de son père, qu'il avait mentit en prétendant avoir été invoqué par un humain pour un pacte. Après le départ de ses potes avec qui il avait joué aux échecs il passa un moment à penser à Clary, cette femme qui ne lui laissait point indifférent non pas seulement à cause de sa beauté, sans doute à cause d'un charme une forme de magie assez particulière; et aussi Anaëlle la princesse du paradis dont il ignorait l'existence jusqu'à récemment qui elle non plus ne lui laissit point indifférent; mais aussi à ce qu'il devait faire, la déscision qu'il allait prendre.

     Asher finit par s'endormir sur le fauteil dans sa chambre!

     Quand aux anges elles étaient rentrées au paradis faire leur rapport au roi ange et Anaëlle ne cessait de penser au démon qui avait volé son cœur dès le premier regard, Clary aussi de son coté pensait beaucoup au démon qui leur avait épargner Clary et elle et surtout qui était très puissant, beaucoup plus qu'elle ne l'airait immaginé!

Les interminables querelles du paradis et des enfers...Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin