Chapitre 19 : L'Aube Noire

4 1 0
                                    




De longs mois passèrent entre la prise de Solaria par l'adversaire et les nombreux incidents qui étaient survenus cette nuit-là. Ce dernier peinait à s'en remettre, fortement ébranlé et dorénavant dépourvu de sa famille royale. Un gouvernement provisoire fut mis en place pour pouvoir offrir une situation stable au pays et d'une certaine façon, rassuré ses citoyens.

A travers l'univers magiques, les diverses nations préparaient une alliance contre le terrifiant ennemi, maintenant en possession de la bague conférant les pouvoirs de la lumière bénite. Un plan fut élaboré lors d'une réunion rassemblant de nombreux dirigeants de confiance et les deux directrices de l'école des fées, tous ayant combattus main dans la main lors de la dernière guerre.

Reine Tressa : La situation est angoissante, cela fait des mois qu'ils ont fait l'acquisition de cette bague mais toujours pas d'attaque de leurs part.

Roi Alistair : On sait que Amaria a apprivoisée des démons, peut-être essaie-t-elle de s'allier avec des nouveaux êtres et qu'elle prépare une encore plus grosse attaque que la dernière.

Reine Tressa : Elle nous a toujours attaqué par surprise. Si nous arrivons à nous allier et décuplons nos effectifs, nous pouvons venir à bout de ses troupes. Il nous faut un plan d'offensive parfait.

Dina : Détrompez-vous messieurs. Il y a vingt ans lors de la première bataille, nous avions toutes les chances de notre cotés et cela nous a pourtant couté la vie des six meilleures fées de la dimension magique. Amaria a amassé encore plus de puissance, il sera donc encore plus difficile de la battre.

Roi Alistair : Il faut donc s'empresser de récupérer le bijou avant qu'elle nous tombe dessus. Vous connaissez son potentiel vous qui l'avez déjà utilisé, le pouvoir du soleil et des ténèbres est capable d'un carnage des plus dévastateurs. Je propose qu'on lance une attaque surprise pour le reprendre.

Brighid : Lorsque je l'ai utilisé pendant la guerre, j'ai dû converger ma magie de l'ombre à celle de la princesse Stella. Seule une héritière du pouvoir de la lumière pure pouvant user du potentiel de la bague, il m'était donc impossible de l'utiliser sans son aide.

Reine Elysandra : Ça veut dire que Amaria ne peut pas l'utiliser ? Mais cela signifie aussi que plus personne ne peut l'utiliser puisque l'on sait maintenant que le trône de Solaria est vide et sans aucun descendant.

Roi Basturion : Donc il n'y a plus aucun moyen de refermer la porte des enfers puisque la bague est la seule et unique clef. Nous sommes donc condamnés à nous faire envahir par ces créatures du tréfonds des abimes.

Brighid : Détrompez-vous. Du fait de son histoire et son arbre généalogique, la famille royale de Solaria est intimement liée au village de Lunétiac, situé au pic des montagnes du royaume. Si l'on remonte aux origines de ces terres, ils partagent tous deux le même sang. Une personne originaire de ce village peut donc utiliser la bague.

Roi Alistair : Certainement mais la reine connait déjà cette information puisque ce coin a été complètement massacré il y a quinze ans, personne n'a survécu à ce génocide. Sauf si vous savez quelques choses mesdames ?

Dina : En effet, dans notre école se trouve un élève qui a su montrer ses preuves durant ces derniers mois. Il a montré une puissance folle au combat et lorsque je l'ai confronté sur sa magie stellaire, il m'a avoué être un rescapé de l'attaque qui avait touché ce village lorsqu'il n'était encore qu'un nourrisson. De puissantes mages de Solaria l'ont alors élevé en secret pour qu'il ne craigne rien.

Reine Tressa : Dans ce cas, lui seul peut nous délivrer de l'emprise de Pleagea et les vaincre pour de bon. S'il est doué au combat, il pourra prendre son envol dès demain pour combattre l'armée des ombres. Nous lui apporterons tout notre soutien dans cette opération.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 30 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique des fées d'Alfea: Entre passé et destin...Where stories live. Discover now