Chapitre 25 : Un shooting...hum...

145 7 64
                                    

PDV Momo :

Mais c'est quoi... ÇA !?

Ok respire Momo... Inspire, expire, voilà c'est bien, on recommence.

MAIS- JE- AAAAARGH !!

Non, Momo, tu es une élève RESPONSABLE, admise en filière héroïque de Yuei sur recommandation, tu ne peux pas perdre ton sang froid pour si peu.

Seigneur, Allah, Bouddha, Jésus, Moïse, le pape François-Xavier XI, venez moi en aide et aidez moi à ne pas immédiatement mourir d'une hémorragie nasale là maintenant tout de suite.

PAR PITIÉ.

- Yaoyorozu...

Allez, inspiration, expiration, on se calme on se concentre. Je vais plutôt réfléchir au pourquoi du comment Todo- Shoto et moi sommes ici et habillés comme ça. Voilà, c'est une excellente piste de réflexion !

- Yaoyorozu ?

Je vais retrouver ce petit gros là, et il va m'entendre ! Ok, j'avoue que mon costume de super héroïne n'est pas ce qu'il y a de plus... couvrant, mais c'est une question d'alter ! Alors que là je me retrouve habillée d'un maillot de bain vraiment hum...

Mais le problème n'est pas là...

En réalité il s'agit de la tenue de Shoto... Je.... ARGH ON AVAIT DIT QU'ON N'Y PENSAIT PLUS !

Je me retourne d'un bon et m'en vais d'un pas furieux à la recherche de cet arnaqueur.

- Yaoyorozu !

Je sens mon bras se faire attraper et tirer en arrière, me faisant retourner sur mes pas. Cependant la personne qui m'a tirée a mal évalué sa force et je percute un torse ferme.

Tout ce que je voulais éviter.

Moi, dans un maillot de bain si peu couvrant qu'on se demande si c'en est vraiment un, collé au torse nu de Shoto, qui porte une sorte de veste à capuche en jean léger ouverte sur ses pectoraux et ses abdominaux dignes d'une pub pour parfum Jean-Paul Gautier.

J'aimerais avoir des conseils de Mina, pour savoir comment elle fait pour ne pas s'évanouir à chaque fois qu'elle voit Kirishima en costume.

Bon, allez Momo, tu te calmes, tu te concentres, tu es vice-déléguée, tu es une future héroïne donc tu ne vas PAS t'évanouir de gêne, tu ne vas PAS saigner du nez sur Shoto et tu vas encore moins faire une crise d'épilepsie version fangirl hystérique là maintenant tout de suite.

Garde un visage impassible et professionnel !

J'arrive tant bien que mal (miracle) à minimiser les dégâts et je tente de reculer, mais c'est sans compter mon camarade, qui me garde enveloppée dans ses bras musclés.

Qu'est-ce qu'il est en train de se passer exactement ?

PDV Shoto :

Yaoyorozu est immobile, bien que j'aie sentit son corps frémir à mon contact. En même temps qu'est-ce qui m'a pris de l'attraper comme ça ?

Ce doit être cette tenue - si on peut l'appeler comme ça -, elle me fait perdre la tête !

Je crois que c'est censé être un maillot une pièce, mais il y a tellement de trous qui laissent voir sa peau laiteuse que j'ai de sérieux doutes.

Heureusement que cette raclure de Mineta n'est pas là.

Moi-même, j'ai eu du mal à contrôler la réaction de mon corps et de mon esprit lorsqu'elle est sortie, ses longs cheveux d'ébènes retombant sur son corps parfait merveilleusement mis en valeur par ce morceau de tissu...

On est... juste amis? {FANFICTION KIRIMINA}Where stories live. Discover now