Chapitre 11 : Le jeu du Roi

253 14 101
                                    

Hello ! Comment ça va ? Aujourd'hui, chapitre avec un PDV un peu spécial, parce que ce sera plus simple pour moi de faire comme ça plutôt que de switcher en permanence entre les personnages ^^. Bref, j'espère que vous aimerez !

PDV Externe :

Mina ouvre la porte de la chambre d'Ochaco à l'aide de la clé qu'elle avait dans sa poche et le spectacle qui s'offre à elle la laisse bouche-bée. Assis par terre, face à un écran d'ordinateur qui affiche un Spider-Man en pleine action, se trouvent Ochaco et Izuku, la première endormie sur l'épaule du second !

La jeune fille à la peau rose retient un cri de fangirl de sortir de sa bouche, et hésite à immortaliser le moment, avant de se raviser : elle en a assez fait avec eux deux pour le moment. À la place, elle se racle la gorge avec insistance, un immense sourire aux lèvres, ce qui a pour effet de faire sursauter le vert, et réveille Ochaco par la même occasion.

En voyant Mina les regarder avec un sourire goguenard, ils rougissent tous deux, mais à la grande surprise de la rose, Izuku lance à Ochaco :

- Tu vois ? J'ai gagné ! Tu t'es endormie en plein milieu de ton précieux Marvel, alors que tu es restée éveillée durant le mien !

Sous les yeux ébahis de Mina, la brune rétorque aussitôt :

- Mais ça c'est de la faute de ton Batman ! On n'aurait jamais dû commencer par toi puisque c'était tellement ennuyeux que ça m'a donné envie de dormir, et donc à cause de ton stupide film, je n'ai pas profité du mien car je me suis endormie !

Izuku lui répond par un ricanement peu convaincu et ils commencent alors une fausse dispute où ils recommencent à exposer chacun leur point de vue.

Mina, au comble de la joie, ne peut retenir un petit bruit de fangirl, ce qui tire les deux tourtereaux de leur débat.

- Tout va bien Mina ?

- Oh, oui, ça va plus que bien même ! Je suis trop contente pour vous !

- Euh, pourquoi ? demande Ochaco, perplexe.

- Vous en êtes déjà à l'étape des scènes de ménage !

Le vert et la brune se mettent tous deux à rougir en tentant de vaines explications, que Mina interrompt en leur conseillant d'aller manger.

🫧

Quelques heures plus tard, à 20 heures, tous les élèves de la seconde A se trouvent dans la salle commune, ayant tous déjà mangé.

Toru et Mashirao étaient rentrés de leur pique-nique, et, s'il est évident qu'il y a désormais quelque chose entre ces deux-là, ils préfèrent tout de même prendre un peu de temps avant d'officialiser leur relation.

Izuku et Ochaco, eux, se sont rapprochés même s'ils sont encore trop gênés par la remarque de Mina pour le montrer clairement.

Bref, pour la rose, les couples n'ont pas assez avancé dans la classe hormis celui de Toru et Mashirao et très légèrement celui d'Ochaco et Izuku. Elle ne sait pas si Eijiro a finalement demandé à Denki ce qu'il ressentait pour Kyoka, mais dans tous les cas, elle doit faire avancer les choses.

On est... juste amis? {FANFICTION KIRIMINA}Where stories live. Discover now