Chapitre 26 : Kigurumi bubblegum

117 5 61
                                    

Précédemment...

Shoto et Momo sont partis faire un shooting un peu... étrange...

Du côté de Mina et Eijiro, ils s'étaient éloignés de leur groupe d'origine avant de voir une femme en pleurs se faisant embarquer de force par un homme louche. Ils ont donc décidé de les suivre jusqu'à l'entrée d'un restaurant...

PDV Mina :

Eijiro et moi nous approchons du restaurant et en examinons l'enseigne. « KIGURUMI 80' : A PLACE TO BE », est écrit en grandes lettres élégantes éclairées d'un néon rose.

- Wow, c'est quoi ce nom ? fait Eijiro en fronçant le nez.

- Bizarre en effet...

J'entreprends de dévisager les personnes qui entrent, et force est de constater que ce sont presque tous des couples (ou en tous cas ça y ressemble).

Je tapote l'épaule d'Eijiro pour attirer son attention et déclare :

- Il faut qu'on rentre.

- Effectivement.

- ...

- ...

- On attend quoi ?

- Bah je sais pas.

- Ah ok.

Comme il n'a pas l'air décidé à partir en premier je me dirige vers l'entrée du restaurant d'un pas déterminé, et j'entends Eijiro qui me suit avant de se mettre à mon niveau.

- On ne se sépare pas... me murmure-t-il. Cet endroit ne m'inspire pas confiance...

- T'inquiètes, mon requin, on va gérer !

PDV Eijiro :

Son... requin ? SON requin ? Wow, pourquoi mon coeur accélère ? Pourquoi j'aime bien ce surnom ? Pourquoi mon estomac fait des loopings ?

Bref, là n'est pas le sujet.

Mina pousse la porte du restaurant et la clochette retentit.

Les lumières sont tamisées, l'éclairage provenant presque exclusivement des néons roses disposés un peu partout. De nombreuses tables de bois verni agrémentent la pièce (logique, c'est un restaurant) et sont entourées de chaises ou de banquettes en velours ou en cuir rouge rembourré tandis que le sol est composé de carreaux noirs et blancs. De la musique des années 80 retentit à plein volume tandis que les clients se déhanchent sur la piste de danse aménagée près du bar.

On pourrait croire que c'est simplement un restaurant décoré façon café américain des années 80, et ça l'est... à un détail près. En effet, toutes les personnes ici - même les serveuses, les barmans et l'agent de sécurité - sont vêtues de... kigurumis.

Oui, absolument tout le monde ici est habillé en pyjama pilou-pilou.

- J'adore cet endroit ! s'extasie Mina en vibrant presque d'enthousiasme.

On est... juste amis? {FANFICTION KIRIMINA}Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα