Chapitre 8 : Les flèches de sang

280 15 53
                                    

Coucou ! Considérez que le média est Kūno Osone ^^; à l'origine elle était prévue pour autre chose mais je suis heureuse de pouvoir la caser dans ce chapitre ! Bon, je me tais et je vous laisse avec la suite ;)

PDV Eijiro :

Je n'ai pas à marcher très longtemps avant de distinguer nos agresseurs. Ils ne sont que deux : une fille et un garçon tout comme le laissait présager leurs voix.

La fille, Osone, a les cheveux blanc au carré, et des yeux rouges qui brillent d'une lueur malsaine dans l'obscurité. Le côté gauche de son visage dégouline de sang, tout comme ses doigts. Régulièrement, elle se griffe la joue pour augmenter le débit de sang avant de le laisser couler sur ses doigts et de le projeter à travers les arbres. Je comprends alors que son alter consiste à transformer son sang en flèche écarlates et mortelles.

Le gars, Midasu, n'a pas du tout un air de vilain, on dirait plus un de ces mannequins qui posent pour les couvertures de magazines et qui sont sûrs de leur charme même si au final il n'ont pas beaucoup de personnalité. Il a les doigts posés sur les tempes et plisse les yeux de concentration. C'est probablement lui qui a fait que le son semblait provenir de partout à la fois.

Cependant ces vilains ne sont pas très organisés : ils n'ont même pas vérifié sinon pouvait les entendre et grâce à cela nous savons désormais que leur chef et déjà en prison, et qu'il ne reste plus qu'eux. De plus, ils n'ont même pas envisagé la possibilité qu'on puisse deviner leur position grâce aux projectiles et ils n'ont toujours pas remarqué mon absence.

Je réfléchis à la façon de les attaquer : le plus logique serait d'attaquer la folle pour qu'elle arrête de bombarder Mina, mais son acolyte est plutôt grand et il est suffisamment proche d'elle pour la prévenir ou la défendre, ce qui ruinerait mon effet de surprise.

Je pourrais aussi attaquer Midasu, mais Osone m'a tout l'air d'avoir une extraordinaire vivacité et elle pourrait me donner du fil à retordre.

Au final, chacune des deux stratégies comporte une partie de risque qui pourrait me mettre en grande difficulté, ce qui laisserait Mina seule...

Je suis vraiment nul pour faire des stratégies...

Soudain, une gerbe d'acide surgie de la direction de la clairière traverse les arbres et frôle Osone, qui a juste le temps d'esquiver.

Furieuse et sans consulter son acolyte, celle-ci se précipite entre les arbres en direction de Mina.

Enfin l'opportunité que j'attendais ! Je me jette sur Midasu qui sursaute. Cependant il se reprend bien vite et tente de me mettre un coup de pied que j'arrête avec mon bras durci.

Les coups s'enchaînent. Il est plutôt fort au corps à corps mais mon alter me donne clairement le dessus : alors que lui ruisselle de sang et de bleus sur le visage et les poings, je n'ai pas la moindre égratignure.

Il tente de me faucher avec sa jambe en s'accroupissant. Enfin la brèche que je cherchais ! Je bloque sa jambe avec mon pied et me jette de tout mon poids sur lui pour le plaquer au sol.

Je l'ai enfin immobilisé ! Comme je n'ai rien pour le ligoter, je lui donne un bon coup de poing pour l'assommer.

Je balance ensuite son corps inanimé sur mon épaule et retourne vers la clairière, où Mina et l'autre folle sont en train de se battre.

On est... juste amis? {FANFICTION KIRIMINA}Where stories live. Discover now