𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 38

1.4K 69 19
                                    

📅 jeudi 04 septembre

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

📅 jeudi 04 septembre

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

La troisième année s'annonce particulièrement compliquée mais je reste convaincue que je vais réussir. Et puis, après tout, je n'ai pas vraiment le choix.

J'ai repris les cours lundi, pour une nouvelle année. Je sais déjà que ça ne va pas beaucoup rigoler et qu'il va falloir bosser mais je suis prête. Je m'y suis préparée mentalement, et ça n'est que la continuité de l'année passée.

Par chance, et comme je travaille beaucoup, j'ai convaincu Fermin d'aller acheter un bureau pour que je puisses travailler. Il n'a pas beaucoup fallu négocier, et j'ai même eu la chance d'avoir un chéri parfait, puisqu'il a lui même monté le bureau. Installé dans une chambre qui sert de range-tout, j'ai désormais ma petite pièce pour pouvoir travailler.

Fermin sait à quel point les études sont importantes pour moi, et il sait également que j'ai besoin de mon espace pour pouvoir me concentrer. Alors, c'était le compromis parfait et tout le monde est content.

Depuis que je vis chez lui, j'ai bien sûr assisté à ses matchs, mais je dois dire que je sors pas mal avec Ella et Loïs. Nous étions déjà assez proches à la base, mais depuis cet été, plus encore, pour mon plus grand bonheur.

En ce jeudi, semaine de rentrée, je suis ravie de terminer à seize heures. Les journées à la fac sont longues, et le travail commence déjà à être conséquent. En revanche, j'ai promis à Fermin de toujours assister à ses matchs, afin de le supporter et l'encourager. Je sais que c'est ce dont il a besoin, et en tant que bonne copine, je me suis engagé à être présente pour monsieur.

Alors, en sortant de la fac après une nouvelle longue journée, je ne pouvais être plus contente que de voir la voiture de Fermin sur le parking. C'est lui qui m'a déposé ce matin mais je ne savais pas s'il pourrait venir me chercher. Par chance, il est bel et bien là. Tout logiquement, j'accélère le pas pour arriver à ses côtés plus rapidement. Et dès que la portière est fermée derrière moi, je me jette sur ses lèvres.

- Waw... je t'ai manqué à ce point ? ri-t'il lorsque nous nous détachons.

- Purée oui ! ma journée a été si longue, tu n'imagines pas. Je suis épuisée.

- Allez courage, plus que demain et tu es en week end.

- C'est ce que je me dis.

- Tu restes à la maison ce soir ?

- Quoi ? non, je viens te voir.

- Cam.... t'es fatiguée...

- Et alors ? je vais dormir un peu en rentrant et ça ira.

- Je ne t'en voudrais pas, tu le sais.

- Oui, mais je t'ai toujours dis que je viendrais t'encourager, c'est pas aujourd'hui que ça va changer, crois moi.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Kde žijí příběhy. Začni objevovat