𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 31

2.2K 84 33
                                    

📆 vendredi 7 février

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 vendredi 7 février

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

Dire que Barcelone ne m'a pas manqué serait mentir. Voilà près de six mois que j'ai quitté cette ville, et je dois dire que je suis ravie de revenir, même si le séjour sera court.

J'ai pu me remettre sur pied très rapidement. Alors même si mon accident ne date que d'il y a un peu plus d'une semaine, je m'estime heureuse et chanceuse de m'en être sorti presque indemne. Oui j'ai été dans le coma quelques jours, mais à mon réveil, les examens étaient bons. C'est aussi la raison pour laquelle je suis dans ce train aujourd'hui.

Je suis sortie de l'hôpital mardi. J'ai eu le temps de me remettre de mes émotions et de profiter avec mes parents qui, avouons le, ont eu très peur.

Pour ce qui est de Loris, il n'a eu aucun problème avec le fait que je viennes passer quelques jours à Barcelone. Il sait que je vais revoir Fermin, mais il sait surtout que ça ne me dérange qu'il revoit lui aussi son ex. Il est une personne que j'estime énormément, et nous savons bel et bien qu'entre nous, il n'y aura jamais d'avenir. Je veux simplement qu'il soit heureux dans sa vie, alors si c'est avec cette nana, je l'encourage.

Nous avons eu une relation particulière certes, mais très bienveillante. Nous nous sommes tous les deux apportés de bonnes choses, et peut importe ce que nous réserve l'avenir, nous resterons en contacts, comme de bons vieux amis. Même si... nous avons été un peu plus que des amis, avouons le. En revanche, je ne pourrai jamais assez le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, et je sais que c'est réciproque.

Il est près de dix sept heures lorsque j'arrive à la gare de Barcelone. Il semble y avoir du monde mais c'est normal, surtout lorsque c'est le week end. Alors, une fois à quais, je récupère ma petite valise et descend du train. Je marche un peu vers la sortie avant d'apercevoir au loin, Fermín. Je souris instantanément et je vois qu'il en est de même de son côté.

Alors que je me dirige vers lui, je ressens une étrange sensation : la nostalgie. Je repense à tout ce que jai vécu ici à Barcelone, avant de rencontrer Fermín mais aussi après. Malgré tout ce qui a pu se passer au cours de mes deux ans la bas, je dois reconnaître que je n'en tiens que le positif. J'ai fait des rencontres incroyables, j'ai eu la chance de vivre en Espagne, d'apprendre la langue, de découvrir ce beau pays. J'ai aussi pu étudier dans un bon établissement, regarder des matchs de foot en réel et même manger les meilleures crêpes de la ville.

- Je suis content que tu sois là ! dit Fermín en me prenant dans ses bras.

- Barcelone m'avait manqué... je le reconnais !

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now