𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 34

1.4K 70 19
                                    

📆 samedi 8 février

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 samedi 8 février

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

D'avoir retrouvé les filles aujourd'hui m'a fait un bien fou et je n'ai pu cacher la joie que j'ai éprouvé en revoyant ces deux petites bouilles.

Alors même si Ella et Lois sont venues me voir à l'hôpital, c'est forcément différent de se retrouver ici, à Barcelone, là où je les ai rencontré.

Nous avons passé la journée tous ensemble, avec leurs chéri et Fermin. C'était une superbe journée, et j'étais contente d'être si bien entourée. Nous avons fait les boutiques, discutés, et mangés dans un restaurant très sympa. Mentir serait de dire que ce moment ne m'a pas rapproché de Fermin parce qu'en réalité, c'était un peu le cas.

En revanche, nous avons été très prudent vis à vis des fans. Ces derniers étaient étonnement nombreux à la Roca, c'est pourquoi les filles et moi nous sommes éclipsées.

Je ne leur ai rien dit concernant le fait que je sois tombée enceinte, et je dois dire que je regrette un peu de l'avoir dit à Fermin. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait d'ailleurs, peut être parce que j'estimais que c'était important qu'il soit au courant. Mais sa réaction n'était pas celle que j'espérais, même si je n'avais pas beaucoup d'espoir. J'ose simplement espérer que la journée de demain, en sa compagnie, sera aussi agréable qu'elle pouvait l'être il y a des mois en arrière.

En cette fin de journée, me voilà finalement chez Eva. J'ai eu le temps de tout lui raconter concernant cette journée et cette relation que j'entretiens avec Fermin, qui avouons le, est étrange. Assises toutes les deux dans son canapé, nous abordons encore le sujet, comme si c'était le gossip de l'année.

- Mais qu'est ce que tu veux réellement toi ? elle demande.

- Je ne sais pas Eva. Je ne sais pas. En ce moment je ne me prends simplement pas la tête.

- Et Loris ? tu aimerais un homme comme lui ?

- Je l'aime beaucoup c'est vrai, mais notre relation est plus amicale qu'autre chose.

- Alors... ton cœur bat encore pour Fermin ?! elle demande toute excitée.

- Je crois... avouais-je. Mais je ne veux pas me remettre avec lui. Pas de suite du moins.

- Pourquoi ça ? ça fait des mois que vous êtes séparés, vous avez largement eu le temps de prendre du recul.

- Oui bien sûr, mais je me dois de terminer mon année. Et puis... je ne me vois pas revenir en Espagne... pour lui...

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now