𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 9

2K 82 32
                                    

📆 samedi 15 juin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

📆 samedi 15 juin

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

La soirée avec les amis de Fermín avait été sympa, et même malgré le fait que j'ai perdu. Loïs a été une bonne découverte ce soir, et je me suis plutôt bien entendue avec elle. Mais ce que j'attendais impatiemment, c'était de me retrouver enfin seule avec Fermín. Non pas que je n'aimes pas ses amis, simplement que je préfères quand ils ne sont pas là. Je suis de nature très timide et réservée alors m'être retrouvé avec tant de personnalités connus m'a fait étrangement bizarre.

Voilà donc que nous venons de garer la voiture sur un parking et que nous descendons, dans l'unique but d'aller manger les meilleures crêpes de Barcelone, selon les dires de Fermín.

- Est ce qu'on se pose sur la plage après ? propose-t'il.

- Comme dimanche ? je demande sourire en coin.

- Un peu comme dimanche ouai.

- Ca me va. J'ai trouvé ça très apaisant.

Fermín récupérait alors le sac à serviette qui était dans le coffre et on partait commander nos crêpes. Dix petites minutes après, on s'installait face à la mer, au même endroit que dimanche dernier. Le bruit des vagues était déjà apaisant et par chance, il faisait bon.

- J'aime bien passer du temps avec toi Fermín, mais si tu continues de tout me payer et refuser à chaque fois que je sors ma carte on va être obligé d'arrêter de se voir...

- Ca me fait plaisir de t'inviter Camille.

- Peut être, mais je n'aime pas ça.

- T'auras qu'à payer le parking !

Je riais devant son ironie et commençais finalement à manger la crêpe. Et bordel le nutella était si bon. Fermín avait raison, j'étais en train de manger la meilleure crêpe depuis mon arrivée à Barcelone.

- C'est délicieux ! m'extasiais-je.

- Je te l'avais dis. Mais je suis certain que j'en fais des meilleures !

- Tu cuisines toi ?

- Je vis seul, bien sûr que je cuisine ! ri-t'il.

- Et tu fais des crêpes ?

- Ca m'arrive. Je te ferai goûter un jour !

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant