𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 36

2.2K 79 19
                                    

📅 samedi 07 juin 4 mois plus tard

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

📅 samedi 07 juin
4 mois plus tard

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

S'il y a bien quelque chose que je n'aurai jamais imaginé dans ma vie, c'est bien une relation à distance. Alors de là à dire que Fermin et moi sommes réellement ensemble, je ne crois pas, mais disons que c'est vraiment tout comme.

Des mon retour à Lyon en février dernier, j'ai été accueilli par Loris. Nous avons passé la soirée ensemble, à discuter longuement. Il a d'abord voulu parler, ce qui ne m'a pas dérangé. Je l'ai écouté me raconter son week-end avec son ex, et mentir serait de dire que ça ne m'a pas touché dans mon ego. En revanche, lorsqu'il a abordé le fait qu'il était encore amoureux d'elle et qu'il aimerait bien recommencer quelque chose avec, je me suis étonnement senti soulagée.

Je savais que nous vivions la même situation, mais j'ignorais qu'elle était similaire à ce point. Quand est venu mon tour, j'ai été très transparente avec lui, sur ce qu'il s'était passé entre Fermin et moi durant ces trois jours. Je lui ai dis que j'étais encore amoureuse, que je voulais reconstruire quelque chose de solide avec lui et que bien sûr, il était préférable que Loris et moi mettions un terme à notre relation. Certes, nous resterons très proches, mais seulement amicalement parlant. Et c'est exactement ce que nous sommes aujourd'hui : de bons amis.

Depuis, Loris s'est remit avec sa chérie, tandis que j'essaye de tenir mentalement cette relation à distance. Fermin a tenu sa promesse, il est venu sur Lyon quelques fois. C'était souvent prévu, mais il est aussi venu par surprise, pour mon plus grand plaisir. Chaque fois que nous nous sommes vus, nous avons profité au maximum. Nous avons visité la ville, mangé dans les meilleurs restaurants et nous avons même visité d'autres villes aux alentours. Sans parler du fait que les nuits étaient torrides et courtes.

Alors... même si je le sais fidèle, parce que oui j'ai mes sources, j'ose espérer que cela va durer. Et malgré le fait que nous n'ayons pas encore officialisé, j'ai envie de croire que c'est pour bientôt, tout comme un éventuel petit changement dans ma vie. Mais secret.

Ce matin, j'ai enfin terminé mon dernier partiel. Désormais en vacances et débarrassée des cours, je respire à nouveau la liberté. Cela me fait un bien fou, mais plus encore lorsque mon téléphone sonne.

- Allo ? je demande en décrochant.

- Alors Cam ton partiel ?! demande Fermin.

- Je viens tout juste de sortir. Ça s'est franchement super bien passé, je suis plutôt confiante.

- Ah, je savais que tu réussirais, t'as aussi tellement bossé ! Je suis vraiment content pour toi.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin