Pensine

21 3 0
                                    

Harry se réveilla un léger rayon de soleil pointant sur lui. Il prit du temps à retrouver ses pensées et lorsqu'il se retourna il sourit voyant Drago et Elisa dormir encore. C'était bien une des seules fois où ils avaient eu une nuit complète. Et Harry devait avoué qu'il préférait leur présence à celle de Ron. Depuis qu'il l'avait entendu, lui et sa sœur, parlé de lui comme un trophée qu'ils avaient il ne leur avait plus jamais adressé la parole. Les deux Weasley n'avait pas cherché à le reconquérir et depuis ils lui lançaient des regards noirs à tout bout de champs. Ron était devenu ami avec Harry juste pour être vu comme le meilleur ami du Sauveur et Ginny voulait juste épouser Harry mais son amour était obsessionnel. Alors après ça, Harry avait tourné le dos à toute la famille Weasley et il avait juste gardé contact avec Fred et George. Il s'était aussi éloigné d'Hermione qui lui crachait aussi dessus, mais grâce à l'aide d'Elisabeth, Hermione était revenue à elle et il lui avait pardonné. Ensemble ils avaient compris qu'Hermione avait été ensorcelée et depuis Harry ne souhaitait que sauter à la gorge du roux. 

Harry se retourna quand il sentit un poids sur son lit. Il croisa des yeux gris et sourit. Drago se coucha à côté de lui et le prit dans ses bras. Ils restèrent comme ça jusqu'à ce que la porte du dortoir se referme. Ils se relevèrent et remarquèrent qu'Elisa était partie. Alors ils se recouchèrent et restèrent comme ça, sans bouger, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il était déjà midi et qu'il fallait mieux qu'ils aillent mangés avant de se rendre dans les cachots. 

Elisa s'était réveillée et se rappelant elle sourit. Elle se retourna doucement dans son lit et son sourire s'élargit quand elle vit Drago dans le lit d'Harry. Elle partit sur la pointe des pieds. Quand elle referma la porte elle poussa un petit cri vainqueur. Bien sûr qu'elle avait remarqué leur proximité et c'est elle qui avait poussé Drago à avouer ses sentiments. Elle partit se changer le cœur léger. Elle prit son petit-déjeuner, la Grande Salle semblant encore plus grande que d'habitude. Elle se rendit dans le parc mais son esprit ne voulait cessé de cogiter. Cette nuit elle avait fait un rêve et non pas un cauchemar, pourtant il lui semblait extrêmement vrai. Elle sortit une fiole de sa poche, elle l'avait tout de suite mit là-dedans ne voulant pas l'oublier. Et puis après avoir peser le pour et le contre elle alla toquer à la porte des appartement de Rogue. Il était 10h00 et elle le savait déjà réveillé depuis bien longtemps. Lorsque le professeur lui ouvrit, il ne put que voir la ressemblance qu'il avait essayer d'oublier. Les cheveux noirs et bouclés d'Elisabeth ressemblaient bien trop à ceux de Bellatrix. Par contre elle n'avait pas cette lueur folle dans les yeux et ça la discernait très bien. 

Elisa rentra dans le bureau et vit tout de suite la pensine. Devinant sa question Severus déclara :

- Monsieur le Directeur n'est pas présent durant ces vacances et de toute façon il me la prête quand j'en ai besoin.

Elisa hocha juste la tête avant de sortir sa fiole de sa cape. Rogue la regarda pensif et demanda :

- Vous ne voulez pas attendre vos deux amis ?

- Ce n'est pas le même souvenir, Monsieur, celui-là est un rêve que j'ai fait cette nuit et il me semble bien trop réel pour être faux, et vu que vous êtes directement concerné par ce qui se passe dedans, je voulais avoir votre avis. 

Rogue ne put caché son étonnement mais il se reprit rapidement et lui montra la pensine. Elisa versa son souvenir dedans et murmura :

- Après vous.

Rogue sembla hésiter puis plongea sa tête dans la pensine, suivit de prêt pas Elisa. Il se retrouva dans un manoir qu'il connaissait et se fut la voix criarde de Bellatrix qui l'interpella, oui il était déjà venu ici, comment avait-il pu ne jamais voir Elisabeth. Son double le traversa et il grogna avant de suivre Elisa qui l'amenait vers le salon où se tenait Bellatrix, Rodolphus et une petite fille, que Rogue reconnu comme Elisa. Bellatrix prit la parole tourné vers le Rogue du rêve :

Sauvée du passéWhere stories live. Discover now