Quidditch

30 3 0
                                    

Elisa se réveilla le lendemain en ayant pour une fois dormit une nuit à peu prêt complète. Elle alla déjeuner mais avant de s'installer elle se dirigea vers la table des Serpentard et glissa à un Drago surprit un merci. Elle se dépêcha d'avaler quelque chose et partit en cours de métamorphose. 

Sa semaine se passa étrangement bien, elle dormit un petit peu et arrivait à nouveau à manger une quantité suffisante de nourriture. Mais lorsqu'elle se réveilla la vendredi la boule au ventre, elle n'arriva pas à avaler quelque chose. Ce vendredi se passait le premier match de Quidditch de l'année et son premier à elle à son poste de batteuse. Ils devaient jouer contre les Poufsouffle. Les cours avaient étés annulées ce jour-là au plus grand désespoir d'Hermione dont la relation allait bien mieux avec Harry. 

La météo ne jouaient pas en leur faveur et une pluie battante s'écrasaient contre eux alors qu'ils sortaient des vestiaires. Ils portaient tous d'épaisses capes qui les recouvrait entièrement, les rendant impossible à reconnaître. Et Harry chuchota à Elisa que personne ne savaient qui était à son poste à part Drago et qu'ils pourraient joués sur l'effet de surprise de leurs adversaires pour tenter de gagner des points. Pour ce premier match beaucoup d'élèves étaient présents et à la plus grande surprise de tous, Rogue se tenait sur les gradins réservaient au professeurs. 

Les équipes firent leurs entrées, tout de suite trempés jusqu'aux os, et Harry alla serrer la main de Zacharias Smith. Puis le match commença après le coup de sifflet de Madame Bibine. Les points s'enchainaient de manière assez équitable et Elisa et son coéquipier, Ritchie Coote, parvenaient à se coordonner parfaitement. La pluie était enfin partie laissant le soleil perçait à travers les nuages et la plupart des joueurs enlevèrent leurs capes, à l'exception d'Elisa qui se rappelait de ce que venait de lui dire Harry, même si elle ne savait pas quand elle devrait faire cette effet de surprise. 

Le commentateur lorsqu'il dû citer la défense en double batte qu'avaient utilisée les deux batteurs fut obligé de dire le numéro d'Elisa, ce qui la fit sourire. Après une heure à jouer, Harry vint se stabiliser à côté d'Elisa et lui dit rapidement quelque chose avant de plonger à une vitesse effrayante vers le sol. Elisa réagit au quart de tour à ce que venait de lui dire Harry et siffla en direction de son coéquipier qui avait heureusement un des Cognard avec lui. 

Comprenant ce qu'elle voulait faire, il lui laissa le temps de monter à deux pieds sur son balai, d'enlever sa capuche de sa tête, faisant découvrir ses cheveux bouclés noirs et lorsqu'elle leva sa batte il lui lança le Cognard qui fut refrapper avec une force inattendu vu son corps frêle, et la balle arriva pile dans le dos de l'Attrapeur qui bascula dans le vide pendant qu'Harry remontait en chandelle le vif d'or dans les mains. Elisa lança rapidement un sort vers le Poufsouffle qui lui permit de ne pas s'écraser sur le sol. Puis elle voulu redescendre correctement sur son balais mais son pied glissa et elle n'arriva pas à se rattraper à son manche avec ses mains et elle glissa elle aussi. Elle chuta quelques mètres avant que quelqu'un ne la rattrape par son bras.

Un Harry tout sourire lui dit :

- Je ne vais pas te laisser mourir autant facilement, et regarde l'effet que tu as fais, finit-il en la déposant sur le sol. 

Elisa fit un rapide tour sur elle et remarqua que beaucoup semblait stupéfié qu'elle puisse avoir été acceptée dans l'équipe mais elle s'en fichait. Et lorsqu'Hermione vint la prendre dans ses bras en lui disant qu'elle avait le même niveau que Fred ou George, toutes préoccupations disparurent. Et en se retournant vers Harry pour le félicitait, elle crut même voir le professeur Rogue lui sourire. 

La fin de la journée se passa rapidement et Elisa était pour une fois vidée de toute ses pensées désagréables. Après avoir fait la fête avec les Gryffondor, ou plutôt Hermione, les deux joueurs s'éclipsèrent en direction du parc où il retrouvèrent Drago. Ils discutèrent de tout et n'importe quoi alors que le soleil commençait à se coucher au-delà du lac. 

Sauvée du passéOnde histórias criam vida. Descubra agora